Offres d'emploi administration ventes - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Agent Call center

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Le représentant conclura ensuite la transaction avec le client.
  • Même lorsqu'une affaire n'est pas conclue, vous entamez la conversation suivante avec enthousiasme.

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Conseiller Ressources Humaines bilingue (h-f-x)

  • vous conseillez les clients sur les questions relatives à la législation sociale, la gestion des...
  • vous gérez l'administration des documents sociaux ;

Agent Call center - Telecom & Energie - TOURNAI

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
  • Le représentant conclura ensuite la transaction avec le client.
  • Même lorsqu'une affaire n'est pas conclue, vous entamez la conversation suivante avec enthousiasme.

Employé service clientèle FR/ANG/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Répondre aux clients par e-mail et téléphone.
  • Suivre les emails entrants.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e service Payroll

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer Bilingue (FR/NL)

Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Après une formation sur notre organisation ainsi que les techniques de prospection, vous assurez,...
  • Vous repérez les besoins et attentes de nos membres ou prospects et leur proposez les meilleurs...

Assistant(e) commercial(e) FR/NL I FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
  • Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "administration ventes".