Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Employé RH Payroll/ administration du personnel (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous lisez et calculez les paies avec précision ;
  • vous répondez aux questions des employés concernant leurs paies ;

Employé.e service Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

Consultant administration

  • Overhead
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Vous rédigez les contrats, garantissez un envoi ponctuel et les suivez de près. Des contrats en...
  • Lorsqu'un contrat peut être renouvelé, vous assurez un traitement rapide et précis.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acerta

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Passioné(e) par la législation sociale? Aidez les clients dans la gestion de leur payroll et créez une relation de confiance.

Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce  au meilleur qui est en nos collaborateurs , nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta!

Pour notre secrétariat social de Charleroi, nous engageons un/e Payroll Advisor.

Payroll Advisor Charleroi

Description de la fonction

  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients pour toutes leurs questions techniques salariales et socio-juridiques
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial correct et ponctuel
  • Après votre formation, les outils d’Acerta n’ont plus de secret pour vous et vous pouvez informer et accompagner nos clients
  • Pendant le pic salarial mensuel, vous vous investissez encore un peu plus, avec vos collègues.

Profil

  • Votre passion pour la législation sociale et le payroll est tout à fait utile dans cette fonction
  • Vous justifiez d'une première expérience en lien avec le payroll ou la législation sociale
  • Vous êtes résistant au stress, positif et motivé pour aider vos clients
  • Vous êtes flexible 
  • Outre imaginer des solutions, vous aimez apprendre

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Budget mobilité
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
  • Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 40 jours de congés payés et jours fériés (dont 29 à choisir librement)
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée)
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.

Information pratique

Intéressé(e) ?

Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature en cliquant sur "sollicitez" ou contactez Maria Ferritto Afficher l'adresse e-mail pour plus d'infos!
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".