Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Admin Trilingue

  • Synergie
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Support Technique & Commercial FR/NL

Commercial Interne

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires

Technico commercial

  • Accent
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Assistant commercial

Technico sales sédentaire FR/NL/EN

Assistant commercial (x-f-m)

Assistant Administratif des ventes

Sales & marketing support NL / FR

Employé.e commercial.e

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Support vente & administration' - Hainaut

Inside Sales Administrator

Collaborateur Administratif et Commercial (H/F/X)

  • Synergie
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Konvert nv

Support Technique & Commercial FR/NL

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Intérim Temps plein

Support Technique & Commercial FR/NL

Description de la fonction

Assistant(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Technique FR/NL

ALTITOP SALES & SERVICE, nouvelle business unit d’ALTITOP, spécialisée dans la vente et le service de nacelles élévatrices, chariots télescopiques et camions nacelles, recherche un(e) assistant(e) bilingue FR/NL pour soutenir notre équipe Sales & Service.

Vos missions :

  • Gestion administrative des dossiers clients/fournisseurs
  • Support commercial (offres, suivi, relances, CRM)
  • Support technique (planning, dossiers machines, contrats de maintenance)

Profil

  • Expérience : min. 3-5 ans en support administratif/commercial B2B et/ou technique (idéalement secteur engins, BTP, matériel industriel)
  • Langues : FR & NL excellents (oral/écrit), anglais technique = atout
  • Compétences : Suite Office, ERP/CRM (plus), compréhension documents techniques
  • Soft skills : organisation, rigueur, sens du service, polyvalence, proactivité, résistance au stress

Offre

  • 39h/semaine, du lundi au vendredi
  • Salaire en fonction de l’expérience (entre 3500 – 3800 € max)
  • Poste en vue de long terme (intérim ou CDI en fonction de la situation de la personne)
  • Chèques-repas : 8 €
  • Assurance hospitalisation
  • Écochèques
  • Prime de fin d’année

Lieu de travail

Boussoit 7110
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "7522 Blandain".