Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistant administratif

  • Réalisation des offres de prix.
  • Suivi des offres jusqu'à la commande des clients.
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Assistant Qualité

  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Secrétaire de Direction

  • Préparer et suivre les réunions avec les organes statutaires en collaboration étroite avec le...
  • Gérer les conseils d'administration, rédiger les procès-verbaux, organiser logistiquement les...

Secrétaire

  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Offre emploi Secrétaire Couteau Suisse

  • Le Jardin Animé
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e employé.e administratif et financier pour une durée de 1 an, à mi-temps (CP 332), contrat reconductible (CDD puis CDI)....
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Unique Namur

Secrétaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Notre client est une société namuroise réputée. 

Secrétaire

Description de la fonction

En tant que Secrétaire commerciale FR/NL, vos tâches sont les suivantes :


  • Enregistrer des échantillons ; 

  • Suivre la base de données des clients ; 

  • Traiter les mails et les appels entrants en français et en anglais ; 

  • Répondre à des offres de prix ; 

  • Etablir des devis. 

Profil

Afin de compléter au mieux la fonction de Secrétaire


  • Vous détenez une première expérience réussie dans le domaine administratif ; 

  • Vous parlez couramment le français et détenez un très bon niveau d'anglais (minimum B2) ; 

  • Vous avez le permis et un véhicule personnel ; 

  • Vous êtes autonome et organisé. 



 

La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

Dans le cadre de cet emploi de Secrétaire FR/NL, nous vous offrons : 


  • Un contrat temps plein ; 

  • Une mission intérim en vue d'un CDI ; 

  • Des horaires de travail flexibles ;

  • Des chèques-repas en plus de votre rémunération fixe. 

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".