Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   6 jobs

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Assistant administratif

  • Réalisation des offres de prix.
  • Suivi des offres jusqu'à la commande des clients.

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistant Qualité

  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Secrétaire

  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Secrétaire de Direction

  • Préparer et suivre les réunions avec les organes statutaires en collaboration étroite avec le...
  • Gérer les conseils d'administration, rédiger les procès-verbaux, organiser logistiquement les...

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Gestion des Communications :
  • Répondre aux appels téléphoniques, trier et acheminer les messages, assurer une communication...
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Secrétaire de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Notre client est une organisation belge dédiée au soutien et à la défense des intérêts des petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que des indépendants. Grâce à son expertise et son réseau, notre client offre une gamme de services variés, allant de l'assistance juridique à la formation en passant par le conseil en gestion. En tant que représentant des entrepreneurs, notre client joue un rôle crucial dans le développement économique local et la défense des intérêts professionnels.

Secrétaire de Direction

Description de la fonction

En tant qu'Assistant(e) de Direction, votre mission principale sera d'offrir une assistance administrative et organisationnelle de premier plan au Président et au Secrétaire Général, afin de garantir le bon déroulement de leurs activités. Votre intérêt prononcé pour le monde politique, notamment en ce qui concerne le système de concertation sociale, sera un atout essentiel dans la réalisation de vos tâches. Vous serez amené(e) à :


  • Préparer et suivre les réunions avec les organes statutaires en collaboration étroite avec le Président et le Secrétaire Général, assurant ainsi le respect des obligations légales et juridiques de notre client ;

  • Gérer les conseils d'administration, rédiger les procès-verbaux, organiser logistiquement les réunions et suivre les décisions prises ;

  • Assumer des tâches administratives générales telles que la gestion du courrier, de l'agenda, le traitement des appels téléphoniques, et l'organisation des visites, événements et réunions

  • Vous participerez également à ces réunions et en rédigerez les comptes-rendus ;

  • Centraliser et identifier les informations relatives aux thématiques discutées en réunions afin de faciliter leur circulation auprès des directions concernées.

Profil

Profil professionnel de notre futur(e) Assistant(e) de Direction :


  • Baccalauréat à orientation administrative ou équivalent par expérience ;

  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction d'assistant(e) de direction ;

  • Excellentes capacités de communication écrite et orale ;

  • Parfaite maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.) ;



Profil humain de notre futur(e) Assistant(e) de Direction :


  • Passionné(e) par le métier d'assistant(e) de direction ;

  • Curieux(se) d'évoluer dans des activités en lien avec la défense de l'entreprenariat et du monde politique ;

  • Entreprenant(e), proactif(ve) au quotidien pour apporter les "best practices" dans votre métier ;

  • Soucieux/se de répondre aux besoins des clients ;

  • Orienté(e) résultats et persévérant(e) ;

  • Rigoureux/se et organisé(e), capable de planifier avec soin et de déterminer aisément les priorités ;

  • Autonome, tout en appréciant également le travail en équipe ;

  • Assertif/ve, diplomate, capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs.

Offre

Notre client offre à sa/son futur(e) Assistant(e) de Direction :


  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une organisation à taille humaine ;

  • La possibilité de faire du télé travail ;

  • Ce poste devrait prochainement être ouvert en CDI donc la personne qui rejoindra notre client aura de fortes chances d'y accéder. 



Rejoignez notre client dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe passionnée qui s'engage à fournir un soutien technique de qualité supérieure à nos utilisateurs ! 

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".