Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Bruxelles :   111 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ATTACHÉ- ANALYSTE POLITIQUE SOCIO-ÉCONOMIQUE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  •  Vous participez au fonctionnement du CCE en tant qu’organe de concertation sociale et...
  • Vous préparez les réunions des organes qui assurent la gouvernance du CCE et des organes techniques...

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

  • Consolider les chiffres clés du secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Elaborer en collaboration avec Buildwise, le centre d’innovation du secteur de la construction, des...

Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Risk & Monitoring Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card...
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the...

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Manager Comptabilité et trésorerie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous encadrez, formez et développez une équipe dynamique de professionnels de la comptabilité et de...
  • Vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus et des systèmes comptables et de...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Administrative Officer

En tant qu'Administrative Officer, vous exécutez la gestion des demandes d’accès VPN transmises par les clients, afin de fournir le résultat attendu...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Junior Compliance Officer

  • Aider à la mise en œuvre et au maintien des programmes et procédures de conformité.
  • Soutenir l'exécution de contrôles internes et d'audits pour garantir la conformité.

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Chef Comptable - Immobilier - Bruxelles

De € 1 à € 88.000 par an
  • Gestion A-Z de la comptabilité
  • GL Accounting

Accountant - German speaker

De € 3.000 à € 4.000 par mois
-You will manage the accounting from A to Z of a German subsidiary as part of the group's globalaccounting, which includes: o Bookings (invoices...

Junior Accountant - FR/EN - Bruxelles

De € 2.896 à € 3.533 par an
  • Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
  • Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales

Sr. Accountant

The scope of responsibilities for this job as Junior Accountant includes: * Review and validate daily cash receipts/cash management process ensuring...

Business Controller - Aviation Sector

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Drive enhancements in financial and business reporting processes.
  • Actively engage in annual budgeting and monthly actuals monitoring.

Gestionnaire Comptable - Bruxelles - FR

De € 2.896 à € 4.054 par an
  • Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
  • Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés

CDD / KYC specialist

  • You investigate the activities and motivation of a customer to bank with our client and the...
  • You may need to contact the customer for information to get a complete customer picture before...

Junior Accountant - FR/EN - Bruxelles

De € 2.896 à € 3.533 par an
  • Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
  • Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales

AP Accountant & Treasurer - Brussels - FR/EN

De € 3.475 à € 4.402 par an
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans la comptabilité
  • Suivi du processus d'approbation des factures fournisseurs et notes de frais

Comptable Junior

De € 3.093 à € 3.707 par an
  • Traitement des extraits bancaires
  • Traitement comptable des notes de frais

Medior Accountant - Brussels - FR/EN

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc
  • Preparation of payments in Isabel

AP Accountant & Treasurer - Brussels - FR/EN

De € 3.475 à € 4.402 par an
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans la comptabilité
  • Suivi du processus d'approbation des factures fournisseurs et notes de frais

Accounts Receivable

En tant qu'AP/AR Accountant, vos responsabilités sont les suivantes : * Gérer les rapprochements bancaires ; * Gérer les notes de frais ; * Encoder...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Juriste Fiscaliste

  • Reynders & C° Srl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Temps partiel ou temps plein
Reynders & Co est une société à taille humaine combinant les meilleures pratiques juridiques, fiscales et comptables. Nous sommes fiers d'avoir noué des relations durables tout en offrant le plus haut niveau de service à la clientèle.
Notre champ d'action est très large et s'étend de l'administration de sociétés, au conseil et à la gestion d'opérations de fusion et d'acquisition, à la rédaction de divers accords, à la réalisation de recherches juridiques, à la rédaction de mémorandums juridiques et fiscaux, au conseil et à l'assistance des fonds dans le cadre de leurs obligations de conformité et de reporting notamment, etc.
L'équipe est actuellement composée de 2 juristes qui recherchent un(e) juriste fiscaliste qualifié(e) avec ou sans expérience professionnelle.

Juriste Fiscaliste

Description de la fonction

Ils recherchent une personne désireuse d'apprendre, de se développer et de participer activement à la définition de son rôle et de ses responsabilités au sein de l'entreprise.
L'équipe favorise les conditions de travail flexibles (hybride).
Responsabilités.
Assister l'équipe juridique notamment dans les tâches suivantes :
rédaction de mémorandums juridiques et fiscaux
tâches liées à l'administration de sociétés
suivi opérationnel des demandes des clients
suivi des deadlines et des tâches de l'équipe

Profil

Master en droit
Master complémentaire en droit fiscal
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français
Bonne maîtrise de l'anglais et du néerlandais
Bon sens de l'organisation (planification efficace du travail, gestion des priorités, prise de décision autonome, proactivité, etc.)
Administration d'entreprise
Recherche juridique
Droit des sociétés

Offre

Statut de salarié ou d'indépendant à discuter
Un salaire attractif et évolutif en fonction de l'implication et de la réponse aux attentes
Une équipe de formation au sein de laquelle tout est mis en œuvre pour que vous progressiez de manière continue (coaching, perspectives de développement, formations internes ou externes, etc ;)
Des événements organisés tout au long de l'année pour renforcer les relations entre collègues
Des horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravail
Un environnement de travail professionnel et formateur, tout en étant agréable et à taille humaine.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 111 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Analyse financière, Gestion financière, Contrôle budgétaire et Gestion de dossiers inclus.