Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Payroll Officer

  • Synergie
  • Tubize
  • Durée indéterminée, Starter

HR Officer

HR Officer (M/F/X)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Payroll Officer

Durée indéterminée Starter Temps plein

HR Payroll Officer

Description de la fonction

Dans le cadre d’un remplacement temporaire et renforcement de l’équipe RH et d’une migration en cours vers le secrétariat social ADP, nous recherchons un(e) HR Officer en intérim pour soutenir la gestion opérationnelle des ressources humaines et de la paie pour le Benelux.

Responsabilités  :

  • Assurer la gestion quotidienne des tâches RH et payroll pour le Benelux.
  • Préparer, contrôler et suivre les données de paie en collaboration avec l’équipe et le secrétariat social (ADP)
  • Gérer les entrées, sorties et modifications contractuelles (contrats, avenants, dossiers du personnel)
  • Suivre les absences (maladie, congés, crédits-temps, etc.)
  • Répondre aux questions des collaborateurs relatives à la paie, aux contrats et aux aspects RH
  • Participer activement à la migration vers le secrétariat social ADP et mise en place de procédure
  • Contribuer à l’amélioration et à la documentation des processus RH
  • Support administratif aux projets RH en cours
  • Mise à jour des outils et bases de données RH
  • Contribution à un service RH de qualité, orienté collaborateurs

Profil

  • Formation en Ressources Humaines, Droit social ou équivalent, avec une vraie envie d’évoluer
  • Première expérience réussie en tant que HR Officer et/ou Payroll Officer, idéalement acquise dans un environnement international et dynamique
  • Expérience avec un secrétariat social (notamment Acerta et/ou ADP) : un véritable plus
  • Bonne connaissance de la législation sociale belge ; une exposition aux législations luxembourgeoise et/ou néerlandaise est appréciée
  • À l’aise avec Excel et les outils RH, curieux(se) des systèmes et des processus
  • Autonome, fiable et doté(e) d’un vrai sens des responsabilités
  • Capable de garder le cap et le sourire dans un environnement challengeant et en constante évolution
  • Esprit d’équipe, proactivité et attitude positive : tu aimes avancer ensemble et apporter des solutions
  • Anglais (B1)

Offre

  • Temps plein (4/5 négociable) du lundi au vendredi (36 heures/semaines)
  • 1 jour de télétravail par semaine (vendredi)
  • Mission intérimaire de 6 mois dans une entreprise en évolution
  • Environnement international et dynamique
  • Rôle clé dans un projet structurant (migration ADP)
  • Démarrage dès que possible
  • Salaire : 3.200 € brut.

Lieu de travail

Tubize 1480
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "4530 Villers-le-Bouillet".