Postuler
#

Gestionnaire de Stocks (h/f)

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Gestionnaire de Stocks (h/f)

Notre client est une societe famililale, située dans la région de Dinant, et active dans le domaine de la construction. 


Description de la fonction

En tant que Gestionnaire de Stocks, vous gèrez et optimisez l’entrée et la sortie des marchandises, vous :




  • Coordonnez la chaîne d’approvisionnement pour éviter la rupture du stock

  • Supervisez le traitement des commandes en fonction de la demande client

  • Agissez dans le respect des règles de sécurité ainsi que des procédures internes et sous la responsabilité de l’équipe logistique de la société

  • Organisez les opérations de réception et de chargement/déchargement et définissez des actions adaptées

  • Participez à l’organisation des inventaires et en analysez les résultats

  • Analysez la rotation des stocks en respectant les procédures en vigueur au sein de l’entreprise et en utilisant les outils de gestion de l’entreprise

  • Négociez les approvisionnements avec les fournisseurs dans le respect de la politique de l’entreprise

  • Appréciez le respect des engagements pris par les fournisseurs, identifiez et signalez les dysfonctionnements

  • Organisez la cour (réception des marchandises)

  • Identifiez les produits impropres à la vente et les différents types de déchets générés par l’activité

  • Contrôlez le respect de la réglementation en matière de stockage des matériaux de construction

  • Contrôlez le respect des procédures en vigueur en matière de flux des marchandises et des documents les accompagnant (bons de livraison,....)


Profil

En tant que Gestionnaire de Stocks, vous disposez des compétences suivantes : 




  • Expérience similaire réussie

  • Expérience et/ou études dans le secteur de la construction

  • Compétences en négoce de matériaux de construction 

  • Connaissances des fournisseurs et référencements

  • Expérience en relations avec les fournisseurs et les usines dans le cadre de l'approvisionnement et la négoce

  • Connaissances en techniques et produits de construction/batiment


Offre

Nous vous offrons un contrat Cdd temps plein de 1 an suivi d'un cdi ainsi qu'un package salarial très attractif dans une entreprise de qualité, innovante et en constante évolution, pour qui le service client est capital.


D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 16 juillet

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration - Namur' dans votre boîte mail.