Offres d'emploi Planification, stock & inventaire - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Planning Officer

Expire dans 5 jours

Dispatcher bilingue

Depuis 3 jours

Logisticien (h/f/x)

Depuis 2 jours

Logistics planner (H/F)

Depuis 7 jours

Employé logistique trilingue (H/F/X)

Expire dans 6 jours

Contremaitre (H/F/X)

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Planification, stock & inventaire - Hainaut' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Planificateur / Planificatrice

Expire dans 3 jours

Planificateur / Planificatrice

Trieur H,F,X

Depuis 3 jours

Responsable Logistique et Achats (H/F/X)

Depuis 3 jours

Gestionnaire de point de vente Horeca (H/F)

Expire dans 3 jours

Employé Logistique

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de point de vente Horeca (H/F)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Gestionnaire de point de vente Horeca (H/F)

Description de la fonction

  • Vous mettrez en place les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaire tout en effectuant un contrôle du budget
  • Vous contrôlerez la qualité des produits (contrôle de réception, de stockage et de DLC)
  • Vous vous assurerez du réapprovisionnement de votre stock en fonction du plan directeur
  • Vous gèrerez le point de vente en bon père de famille, veillerez à l’affichage correct des prix et des produits mis en vente
  • Vous vous assurerez de la qualité des plats et de leurs goûts en effectuant des Food tests
  • Vous appliquerez les normes HACCP
  • Vous participerez à l’établissement des objectifs avec votre hiérarchie

Profil

  • Vous avez une expérience probante dans la cuisine classique, de collectivité ou la restauration rapide ainsi que de l’expérience dans le management d’équipe
  • Vous avez une bonne connaissance orale du néerlandais
  • Vous êtes orienté « objectifs et résultats » mais également « clients »
  • Vous êtes soucieux de la propreté, de l’hygiène et vous avez une excellente connaissance des normes HACCP
  • Vous êtes respectueux des procédures, rigoureux, clairvoyant et vous savez vous adapter à différentes situations
  • Vous attachez de l’importance au confort et à l’accueil de nos visiteurs
  • Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique et respectueux
  • Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends et jours fériés en horaire coupé en raison de notre secteur d’activité?

Offre

Nous vous proposons d'intégrer une société reconnue et ambitieuse.

Le package salariale se calcule en fonction de votre profil et expérience.

A la suite d'une période d'intérim concluante peut se dégager une possibilité d'engagement sur le long terme.

Calculer votre temps de trajet
À : Actief Interim Ath | Brugelette 7940

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.