Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   4 jobs

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Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Gestionnaire de clients (secteur PME)

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Répondre au téléphone et planifier les employés pour la médecine aéronautique et/ou la médecine du...
  • Organiser des réunions sur place et échanger des courriels avec les planificateurs des compagnies...

Employé Administratif à Temps Partiel

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Traitement des demandes de devis. 
  • Préparation des documents administratifs liés aux devis. 

Executive Assistant FR/EN/IT

  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage
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Start People

Executive Assistant FR/EN/IT

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Notre client est la seule société exclusivement axée sur le carburant hors taxes et les remboursements TVA pour les diplomates, le personnel militaire.

La société est basée sur Zaventem.

Executive Assistant FR/EN/IT

Description de la fonction

Comme Executive Assistant, vous serez en charge de :


  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation

  • l'encodage

  • la prise de contact pour compléter les dossiers

  • la gestion des dossiers clients tout en étant attentif(ve) aux possibles erreurs (suivi des offres, contrôle et saisie des contrats, mise à jour de la base de données,)

  • le traitement des appels des clients en Français, Italien ET en Anglais par téléphone, par e-mail, ..

  • le suivi des rapports de contrôle

  • le suivi des impayés

  • le support administratif: envoi de factures, cartes carburant, codes PIN, remboursement TVA, ...

Profil

Les candidats présenteraient les aptitudes suivantes :


  • vous avez une parfaite connaissance du Français ainsi que de l'Italien et l'Anglais écrit et parlé.

  • vous maîtrisez des programmes informatiques de base et possédez une bonne vitesse de frappe

  • vous possédez un Bachelor à orientation économique 

  • vous êtes organisé(e) et structuré(e) dans votre travail

  • vous êtes motivé(e), vous avez de bonnes capacités de communication et une passion pour le contact commercial

  • vous disposez du'un esprit d' équipe

Offre

Notre client vous offre :


  • Une équipe professionnelle et motivée vous accueille dans une atmosphère dynamique.

  • Un temps plein du lundi au vendredi : 9h - 17h 

  • Une possibilité de contrat fixe si la période d'intérim est positive

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français, Italien

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