Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   3 jobs

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Gestionnaire de clients (secteur PME)

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Répondre au téléphone et planifier les employés pour la médecine aéronautique et/ou la médecine du...
  • Organiser des réunions sur place et échanger des courriels avec les planificateurs des compagnies...

Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage
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Attentia

Gestionnaire de clients (secteur PME)

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Feeling Good Works Great - Ce n’est pas un hasard si c’est notre vision quand il s’agit de nos employés.
Les collaborateurs qui sont exposés à des risques de santé spécifiques doivent être suivis par un médecin du travail. Attentia assure ce contrôle de santé (l'ancienne visite médicale).
Notre priorité?? Prévenir les maladies et déceler les affections liées au travail en privilégiant avant tout le bien-être des collaborateurs de nos clients. Nos gestionnaires de clients jouent un rôle crucial dans la planification et l'organisation du suivi de la santé des collaborateurs! Pour renforcer notre équipe de gestionnaires de clients à Bruxelles, nous recherchons un.e collègue enthousiaste, passionné.e par la santé et désireux.se de travailler dans un domaine axé sur les personnes.

Gestionnaire de clients (secteur PME)

Vos responsabilités :
  • Répondre au téléphone et planifier les employés pour la médecine aéronautique et/ou la médecine du travail.
  • Organiser des réunions sur place et échanger des courriels avec les planificateurs des compagnies d'aviation à Zaventem.
  • Gestion de la boîte d'information et envoi des demandes à la bonne personne.
  • Gestion administrative d'un portefeuille de sociétés clientes, y compris la gestion des coordonnées.
  • Veiller à l'utilisation optimale des consultations et procéder à des ajustements en concertation avec le chef d'équipe et le chef de la médecine aéronautique si nécessaire.

Vous vous reconnaissez dans les points ci-dessous ? 
  • Diplôme de bachelier et/ou première expérience dans une fonction similaire.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et avez une bonne connaissance du français.
  • Bonne connaissance de MS Office.
  • Talent pour la planification et l'organisation.
  • Travail orienté vers le client, proactif et axé sur la recherche de solutions.
  • Attitude positive, dynamisme et enthousiasme.

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Congé d'ancienneté
Le sens que nous donnons à Feeling good works great?: 
Notre slogan est «?Feeling good works great?». En effet, Attentia estime que des collaborateurs heureux constituent la force motrice de toute organisation prospère. Nous voulons concrétiser cette vision pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs, qui la vivent au quotidien. Qu’en dites-vous???: 
  • Un environnement de travail moderne et joliment aménagé où vous disposerez de tout le confort numérique et ergonomique dont vous avez besoin pour bien faire votre travail. 
  • Nous portons l’attention requise à votre santé mentale et physique, par le biais de sessions et d’enquêtes régulières sur votre bien-être, nous proposons des fruits gratuits, un check-up médical pour les collaborateurs de plus de 45?ans et la gratuité du vaccin contre la grippe. Sans oublier une savoureuse tasse de café ?? 
  • Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
  • Un solide onboarding avec une formation approfondie.  
  • De nombreuses initiatives pour soutenir votre développement, telles que des entretiens réguliers de développement et de croissance, diverses opportunités de formation et un accès illimité à une plateforme d’apprentissage. 
  • Un employeur qui attache une grande importance à sa politique de RSE. Nous prenons des initiatives concrètes pour embellir notre société et notre environnement, par exemple en plantant une forêt, en optant pour des véhicules respectueux de l’environnement, la possibilité de télétravailler régulièrement et en participant à des projets de coopération au développement. 
 
Notre offre 
  • Un emploi à temps plein avec une semaine de travail de 39?heures, 6?jours?RTT et 3?jours?CCT (soit 9?jours fériés supplémentaires). 
  • Un salaire compétitif complété par des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une prime de fin d’année et un pécule de vacances, une assurance groupe et hospitalisation et un ordinateur portable.
  • Avons-nous mentionné qu’il n’y a pas eu de rotation de personnel au sein de notre équipe? Vous rejoindrez dès lors une équipe stable, soudée et diversifiée de gestionnaires de clients et travaillerez également en étroite collaboration avec des médecins et des infirmiers.ères. 

Information pratique

Vous avez envie d’en savoir plus sur le poste?? Contactez notre chargée de recrutement Marisa Savarino 
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Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".