Postuler
#
OfficeTeam Liège

Employé Logistique - Liège

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Employé Logistique. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Employé Logistique - Liège

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur des transports.

Description de la fonction

En tant qu'Employé Logistique, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients afin de répondre au mieux à leurs demandes, mails, RDV, etc.
  • Vous rédigez et vérifiez correctement les documents de transport (type CMR)
  • Vous validez les documents entrants et sortants en rapport avec la logistique
  • Vous accueilliez les chauffeurs (pour le chargement et déchargement des camions)
  • Vous gérez le guichet ainsi que les flux des opérations (IN et OUT)
  • Vous encodez et suivez les différents fichiers (casses, retours, CHEP, etc.)
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe y compris les Team-Leaders
  • Vous supportez le suivi des retours et le contrôle des stocks
  • Vous gérez les zones Out pour éviter les Restés à Quai (RAQ)
  • Vous analysez les prévisions et prenez les décisions adéquates pour le bon déroulement des activités
  • Vous assurez un référencement et un suivi des productivités et des erreurs de picking
  • Vous assurez un suivi des demandes clients et prenez les actions qui semblent nécessaires
  • Vous garantissez un suivi des opérations après 18h00 pour l'un des départements

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un Bachelier en Commerce Extérieur ou en Transport et Logistique
  • Vous disposez de bonnes connaissances en néerlandais et en anglais
  • Vous maitrisez la Suite Office
  • Vous aimez travailler en pauses
  • La connaissance du système WMS et d'un ERP constitue un atout
  • Vous faites preuve d'un esprit logique et analytique
  • Vous avez le contact facile, êtes flexible et résistant au stress

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 16 juillet

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration - Liège' dans votre boîte mail.