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SD Worx Staffing & Career Solutions

Demand Planner

SD Worx Staffing & Career Solutions | Liège | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant, Temps plein

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  • Nous proposons un contrat intérimaire avec la possibilité d'avoir un "CDI" à plein temps.

  • Salaire à discuter lors de l'entretien

Demand Planner

Description de la fonction

En tant que planificateur de la demande, pour une entreprise à Verviers, vous accompagnez cette entreprise dans l'atteinte des objectifs Supply Chain. Tout en respectant les principes suivants: leadership, innovation, valeur pour les clients, orientation et responsabilité à long terme.


Vous gérez toutes les activités pour obtenir le bon niveau de stock, les coûts de stockage et le niveau de rupture de stock.



Vos responsabilités sont:


  • Gérez le niveau de stock de chaque produit pour obtenir le bon niveau de stock afin de pouvoir approvisionner les clients à temps et en quantité ;

  • Passer des bons de commande auprès de fournisseurs internes et externes et assurer le suivi des marchandises ;

  • Gérez les prévisions pour permettre à toutes les usines d'avoir le bon volume de matière première pour pouvoir livrer les bons de commande à temps et en quantité ;

  • Assurer une bonne relation de travail avec le 3PL dans l'entrepôt (suivi des entrants, IDocs, etc.) ;

  • Gérer l'assemblage des affichages et autres articles avec le 3PL (nomenclature correcte, stock de composants, suivi 3PL) ;

  • Gérez les données des produits SAP ;

  • Informer les collègues et la hiérarchie sur les informations quantitatives et qualitatives ;

  • Gérer l'administration des produits importés hors UE via 3PL et par conséquent maintenir la date de livraison prévue des marchandises ;

  • Gérez de près toutes les promotions prévues avec le marketing et les ventes ;

  • Approuver les factures liées aux bons de commande et aux transports de votre gamme de produits ;

  • Gérez les rapports des articles en stock, obsolètes et à mouvement lent et fournissez des solutions pour réduire le niveau global des SLOB ;

Profil

  • Baccalauréat en commerce extérieur, logistique ou comptabilité ;

  • 2-3 ans d'expérience dans des domaines similaires. De préférence dans un environnement international ;

  • Être capable de comprendre les habitudes et les coutumes des différents pays ;

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais ;

  • Bonnes compétences en résolution de problèmes ;

  • Esprit d'équipe et axé sur les résultats ;

  • Capacité d'interpréter et d'anticiper les exigences et de clarifier les demandes complexes et concurrentes ;

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Durée déterminée
    • Indépendant
    • Temps plein

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