Customer Service Officer
Description de la fonction
Vous réceptionnez les commandes, vérifiez qu’elles correspondent aux offres et les enregistrez dans le système informatique ;
Vous établissez les factures en conformité avec les conditions de paiements des commandes et contrats ;
Vous vous assurez d’une bonne communication avec la production et vos collègues du département afin d’assurer un bon suivi des commandes ;
Vous gérez les plaintes relatives aux produits fournis ou à des questions administratives ;
Vous contribuez à assurer un haut niveau de qualité des services à la clientèle ;
Vous êtes l’agent de liaison entre le service commercial, les opérations de production et la clientèle.
Profil
Vous avez une connaissance approfondie du français et de l'anglais.
Toute connaissance d’une langue supplémentaire est un atout ;
Vous avez une très bonne maitrise de l'outil Excel et autres outils Office ainsi que de SAP;
Vous disposez d’une excellente capacité d’organisation et d’un esprit pratique ;
Vous avez développé un sens accru des responsabilités ;
Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication :
Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe ;
Vous démontrez une bonne résistance au stress.
Offre
Salaire octroyé en fonction des l'expérience et expertise avec pour base le minimum de la CP 224 (métaux).
Des chèques-repas de 8€ par jour prestés.
...
Information pratique
de