Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   42 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Contremaitre adjoint - contrat luxembourgeois

  • Assistez le responsable de la finition dans la coordination des activités quotidiennes.
  • Apportez une expertise dans les domaines de l'électromécanique (l'électricité, l'hydraulique et la...

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.
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Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé Administratif

  • Rédigez des demandes d’offre de prix, des bons de commandes, réceptionnez les commandes et...
  • Classez les documents de l’entreprise et envoyez des documents et dossiers aux autorités.

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...

ment D’un.e Coordinateur.trice Socioculturel.le

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Virton
Sous la responsabilité du Comité d'Accompagnement, le.la coordinateur.trice aura pour mission de créer une Agence Culturelle et Artistique de la...

Fabricant

  • Les Ateliers du Saupont
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Imaginez-vous contribuer à la fabrication de soins visage, de gels douche, de shampoings pour de grandes marques belges et internationales. Une...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Correspondant patrimoine

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ORES, c'est une équipe d'environ 2.600 personnes, à votre service dans 75% des communes wallonnes. Chargés de gérer les réseaux de distribution d'électricité et de gaz naturel dans ces communes, nos collaborateurs veillent quotidiennement à l'approvisionnement en énergie de quelque 1,3 million de foyers et d'entreprises sur le territoire wallon.

Correspondant patrimoine

Description de la fonction

assurer le suivi et le contrôle des prestataires sur les interventions liées à l'entretient, la maintenance et le dépannage des bâtiments dont il a la gestion quotidienne
contrôler au travers des GTC (gestion technique centralisée) le paramétrage du système HVAC et challenger le maintenancier sur ceux-ci en vue de maximiser l'efficience des bâtiments ;
tenir à jour les informations relatives aux bâtiments (EAN dans EMORES, dashboard, KPI, plans) ;
tenir à jour le listing des contrats de service ainsi que les baux avec leurs échéances et points d'attention sur les décomptes et état de lieux ;
réaliser des demandes de prix suivant la politique interne du service achat
être garant de la data du service et alimenter la hiérarchie en information traitée et consolidée pour prise de décision ;
tenir à jour et assurer les obligations légales liées aux contrôles légaux en relation avec son métier ;
tenir à jour le listing des assets techniques ;
assurer la gestion des bornes de rechargement sur nos sites (call desk, maintenance et développement du parc de bornes).

Profil

Vous êtes porteur.euse d'un diplôme de niveau baccalauréat de type électromécanique, construction, ou expérience équivalente (min 8 ans dans la maintenance ou la construction).
Vous êtes doté.e d'un excellent sens de la rigueur.
Vous avez un bon esprit d'analyse.
Vous travaillez avec autonomie, organisation et flexibilité.
Vous avez de bonnes aptitudes interrelationnelles.
Vous disposez d'un niveau avancé en MS Office et plus particulièrement en Excel.
Vous avez de bonnes connaissances en HVAC, électricité, énergie et système de sécurité·
Vous avez une bonne connaissance en Autocad et idéalement en BIM (Building Information Moduling).
Ce que ORES vous offre
Des possibilités de mobilité et d'évolution en interne.
Un plan de formations adapté à votre métier.
Un cadre de travail stable, avec des valeurs vécues au quotidien : professionnalisme, sens du service, audace, respect et convivialité, sens des responsabilités.

Offre

Une rémunération attractive assortie d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.).
Localisation du poste
Localisation
Europe, Belgique, Luxembourg, Arlonjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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