Retourner aux résultats

1 de 3

Suivant
Crelan

collaborateur centre de coordination logistique

Crelan | Anderlecht | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

collaborateur centre de coordination logistique

Description de la fonction

En tant collaborateur centre de coordination logistique vous travaillerez au sein du département « services facilitaires ». Vous serez impliqué(e) dans les équipes «gestion des bâtiments» et «transport de valeurs». Dans un environnement en évolution rapide comme celui-ci, nous recherchons quelqu'un qui peut s'adapter rapidement à n'importe quelle situation.
Vous effectuerez les tâches suivantes au sein des deux équipes:
Gestion des bâtiments:
  • Vous suivez de manière préventive et périodique les moments d'entretien des bâtiments. Vous vérifiez les accords avec les fournisseurs ainsi que les factures.
  • Vous suivez les notifications (ex: défauts) dans les bâtiments.
  • Vous préparez les procédures et la communication écrite pour l'intranet.
  • Vous tenez à jour l’inventaire (ex: mobilier, clés, ...).
  • Vous suivez la gestion des déchets et le vending des bâtiments avec les fournisseurs.
  • Vous êtes responsable de la gestion du parking. Vous suivez les paiements et attribuez les places de parking selon les procédures établies.
Transport de valeurs:
  • Vous vous occupez de la commande et du retour des billets et de la monnaie.
  • Vous traitez les données sur les faux billets et les billets endommagés dans Excel.
  • Vous êtes en contact quotidien avec les agents, Loomis et la Banque Nationale de Belgique en cas de différences de décompte ou de problèmes de livraison et vous assurez le suivi.
  • Vous gérez le calendrier des livraisons dans les agences.

Profil

  • Vous disposez d’un bachelier en logistique ou dans un domaine administratif. Une première expérience ou un stage est un atout.
  • Vous pouvez rapidement alterner entre différentes tâches et également les classer selon leur priorité.
  • Vous recherchez de manière proactive des solutions aux problèmes.
  • La précision et l'efficacité font partie de vos atouts.
  • Vous avez une très bonne connaissance orale et écrite du français et du néerlandais. Vous serez au quotidien en contact avec les clients internes et fournisseurs dans toute la Belgique.
  • Vous avez une bonne connaissance des programmes MS Office Word, Excel et Access.

Offre

  • Un environnement de travail agréable, différentes possibilités professionnelles, des jobs variés, de large responsabilités et de l'autonomie dans le travail.
  • Un package salarial concurrentiel et des possibilités de formation.
  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée offrant un horaire variable.
  • un contrat à durée déterminée de 6 mois.
Calculer votre temps de trajet
À Crelan | Sylvain Dupuislaan 251, 1070 Anderlecht

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 38 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Facility manager - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.