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Carrefour Belgique

Client Success Manager

002GNY

Carrefour Belgique | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Carrefour Belgique

Client Success Manager

Description de la fonction






Carrefour Belgium a
pour ambition de devenir le meilleur franchiseur de Belgique. Dans ce cadre, il
est important d'offrir un service correct et efficace aux plus de 800 points de
vente (différentes enseignes et essentiellement des magasins franchisés.




Le Client Success
Manager jour un rôle crucial en plaçant les points de vente au centre de notre
réseau de la chaîne d'approvisionnement. Dans un climat en constante évolution,
il/elle aidera à déterminer le fonctionnement du réseau logistique du futur en
fonction des besoins des magasins et donc du consommateur.




Le Client Success
Manager est responsable, d'une part, du helpdesk logistique et de l'audit
logistique, et jouit d'autre part, d'une position priviligiée pour travailler
avec des collègues de la supply chain afin de rechercher une amélioration
continue. Le poste rapporte au Directeur Supply Chain (E2E).




Les responsabilités
du Client Success Manager sont les suivantes :



  • Co-développer
    et implémenter un nouveau modèle de service desk pour les magasins dans le but d'accroître
    l'efficacité du magasin et de les aider de manière rapide et correcte

  • Développer
    l'organisation ou la lier à des tâches et à d'autres services  via l'intégration pour obtenir de meilleurs
    résultats dans le paysage logistique et les magasins

  • Améliorer
    et optimiser les méthodes de travail et les processus de façon continue en vue
    d'accroître la satisfaction de la clientèle

  • Evaluer
    et adapter les outils actuels pour arriver à un système performant, simple et
    digitalisé, en intégrant des nouvelles technologies (par exemple, l'utilisation
    de l'IA)

  • Construire
    une coopération étroite et constructive avec les centres de distribution,
    l'achat et le transport ainsi que le service juridique, la sécurité, l'administration
    commerciale, la qualité, l'information, Expansion et les directions des
    différentes enseignes.

  • En tant
    que fonction clé dans la chaîne logistique, veiller à ce que tous les
    partenaires impliqués soient en ligne avec la mission de Carrefour

  • Diriger,
    motiver et développer les équipes et garantir leur niveau de connaissance

  • Veiller
    à ce que les objectifs fixés, le budget annuel et les accords commerciaux
    conclus avec les différentes marques soient atteints.


















Profil




  • Vous
    avez une formation universitaire ou équivalente par expérience

  • Vous
    connaissez le retail ou le customer service desk

  • Vous
    êtes bilingue (NL/FR)

  • Vous
    avez de bonnes compétences analytiques et synthétiques et vous êtes orienté
    résultats

  • Vous
    êtes orienté client et solutions,
    et avez un grand sens de l'organisation et sens des
    priorités

  • Vous aimez travailler en équipe et de façon autonome. Vous prenez aussi
    rapidement votre place en tant que leader et avez la capacité de mener votre
    équipe dans la direction voulue

  • Vous communiquez très facilement et faites preuve de persuasion
  • Vous êtes résistant au stress et flexible
  • Vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.


















Offre


  • De participer au succès du deuxième plus grand distributeur au monde.

  • Une fonction enrichissante vous permettant d'élargir vos connaissances et compétences par des formations continues.

  • Un package salarial attractif et assorti d'un large éventail d'avantages extra-légaux.

Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

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À Carrefour Belgique | Evere 1140

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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