Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Assistant(e) commercial(e) FR/NL I FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
  • Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - Borinage

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller/ère clientèle

  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

comptable

Pour une société active dans la distribution et la vente en ligne de pièces et outils horticoles, nous recherchons un(e) comptable.Vos tâches sont...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent Inbound FR/NLD

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients de manière professionnelle et amicale.
  • Diriger les appels vers les services concernés en fonction des besoins et des urgences.

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Employé/e Service Clientèle

  • Gestion légalité + comptabilité TVA
  • gestion des contrôles techniques

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...

Agent de Contact/ Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Consultant.e SuccessFactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
Établir une relation de confiance avec le client, détecter ses besoins et les challenger Formaliser les spécifications de façon claire et structurée...

Un.e Consultant.e Successfactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
La convivialité, la confiance, un fort esprit d'équipe et le partage des connaissances sont des valeurs clé pour nous. Avec bienveillance, honnêteté...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant commercial Français/Néerlandais

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est une société spécialisée dans la menuiserie, leader sur son marché avec une forte réputation d'excellence et d'innovation.

 

Assistant commercial Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial, vous serez responsable de diverses tâches essentielles pour le bon fonctionnement de notre entreprise spécialisée dans la menuiserie.

Vos principales responsabilités incluent :


  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.

  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

  • Organisation logistique en coordination avec le Responsable du Dépôt.

  • Traitement du courrier commercial.

  • Accueil téléphonique en Français et Néerlandais.

  • Classement et archivage des dossiers administratifs.

  • Support dans diverses tâches administratives liées au département commercial.



 

Profil

Nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes :


  • Expérience professionnelle confirmée dans le commerce B to B, avec une spécialisation dans la gestion des commandes clients, la logistique ou le transport.

  • Excellente maîtrise du néerlandais, la connaissance de l'allemand est un atout supplémentaire.

  • Capacité à travailler efficacement en équipe, avec une attitude dynamique et ponctuelle.

  • Fortes compétences commerciales démontrées dans des rôles précédents.

  • Capacité à travailler sous pression lorsque nécessaire et à prendre des initiatives de manière autonome.



 

Offre

Nous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise de renom située dans la région de Charleroi.

Le poste est un contrat à durée indéterminée à temps plein, précédé d'une période d'intérim.

Cette position offre des responsabilités clés et des perspectives d'évolution à long terme au sein de notre entreprise.

Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation).

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".