Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire
Description de la fonction
Vos tâches:
- Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
- Réception et prise de rendez-vous des véhicules
- Organisation et planification des interventions
- Suivi de la prise en charge client jusqu'à la restitution du véhicule
- Application des procédures qualité
La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.
Profil
- Connaissances du secteur Automobile et de l'évolution de celui-ci
- Excellent relationnel et sens du service
- Rigueur administrative et capacité à gérer les priorités
- Esprit d'équipe et compétences en communication
La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.
Offre
- Une mission en vue d'engagement
- Un salaire attractif
- Représenter une marque de luxe automobile internationale
- Travailler dans une ambiance bienveillante et familliale
- Travailler sur les dernières technologies
- Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
- Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
- Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
- Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)
de