Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Employé service clientèle FR/ANG/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Répondre aux clients par e-mail et téléphone.
  • Suivre les emails entrants.

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistante commerciale FR/NL

Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...

comptable

Pour une société active dans la distribution et la vente en ligne de pièces et outils horticoles, nous recherchons un(e) comptable.Vos tâches sont...

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Conseiller/ère clientèle

  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Employé/e Service Clientèle

  • Gestion légalité + comptabilité TVA
  • gestion des contrôles techniques

Adjoint au responsable marketing stratégique

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de la direction Clients & Marchés, le service marketing stratégique a pour mission la définition et la gestion de la segmentation,...

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...

Agent de Contact/ Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Consultant.e SuccessFactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
Établir une relation de confiance avec le client, détecter ses besoins et les challenger Formaliser les spécifications de façon claire et structurée...

Un.e Consultant.e Successfactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
La convivialité, la confiance, un fort esprit d'équipe et le partage des connaissances sont des valeurs clé pour nous. Avec bienveillance, honnêteté...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e Consultant.e Successfactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Tu recherches des défis stimulants et innovants avec l'envie de te lancer dans une nouvelle aventure ? Es-tu la pépite que nous cherchons ?

PERSOLIS EN BREF

Persolis est l'initiative d'un groupe d'experts en technologies SAP HCM désireux de construire un projet en commun qui s'articule autour de deux motivations clés : le partage de l'expertise et la création d'un projet humain et convivial. Ces deux dimensions constituent toujours l'ADN de Persolis. Notre équipe de 60 personnes est reconnue par des acteurs de premier plan sur le marché des systèmes de gestion des ressources humaines, à commencer par SAP pour la distribution et l'implémentation de ses solutions. De grands noms nous font confiance pour déployer, gérer, migrer, étendre... leur système RH. Nous croyons en la capacité de chacun de nos collègues, et accordons la même confiance à nos clients dans le but de construire ensemble.

Aujourd'hui, fort de ces acquis que nous savons solides, nous entendons accélérer notre évolution. Nous visons la diversité de nos talents et de nos projets pour toujours mieux servir nos clients. C'est dans cette optique que nous recherchons un expert en payroll avec de l'expérience ou l'ambition de se lancer dans la consultance.

Un.e Consultant.e Successfactors

Description de la fonction

La convivialité, la confiance, un fort esprit d'équipe et le partage des connaissances sont des valeurs clé pour nous. Avec bienveillance, honnêteté et transparence, chacun trouve sa place au sein d'une structure où le management agit davantage comme coach, dans un esprit collaboratif.

LA MISSION PROPOSÉE

- Établir une relation de confiance avec le client, détecter ses besoins et les challenger
- Formaliser les spécifications de façon claire et structurée avec le client
- Réaliser des activités de configuration des outils dans SuccessFactors
- Travailler en collaboration avec des collègues experts en la matière
- Être l'intermédiaire entre le client et les équipes techniques
- Suivre l'avancement des projets variés sur place et/ou à distance en équipe

Profil

HARDSKILLS

- Expérience minimale de 3-4 ans avec SAP SuccessFactors
- Maîtrise d'une implémentation de A à Z : conception initiale (blueprint design), implémentation, customisation, configuration et support post go live dans un ou des module(s) suivant(s) : Employee Central, Recruiting, Onboarding, Learning, Performance et Compensation
- Volonté de suivre les évolutions technologiques et légales
- Capacité d'analyse et de rédaction de documents clairs et structurés à destination des utilisateurs et/ou des développeurs
- Maîtriser parfaitement le français et disposer d'une bonne connaissance de l'anglais technique du domaine IT est requise. La connaissance du néerlandais constitue un atout indéniable

SOFTSKILLS

- Rigueur, précision, souci de la qualité et du service client, orientation résultats
- Sens de l'écoute, empathie et envie de participer à la bonne ambiance d'équipe tant avec les collègues qu'avec les interlocuteurs chez nos clients
- Prise d'initiatives, proactivité et capacité de donner du feedback constructif et régulier
- Capacité d'adaptation, flexibilité et résistance au stress
- Aptitude à travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie

Offre

Un contrat à durée indéterminée
- Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux en lien avec votre niveau de séniorité
- Une organisation du travail flexible
- La chance de vous épanouir dans votre domaine d'expertise et de réelles perspectives d'évolution grâce à un encadrement et des formations
- Une ambiance de travail conviviale et de supers collègues
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".