Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Wallonie :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) de direction & commercial

  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Assistant Administratif

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français et néerlandais- Réception commandes, gestion administrative, création de dossiers...

Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé service après-vente

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Assistant conformité et développement

  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Management Assistant

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Assurer un support administratif aux différentes équipes
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Wallonie?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Wallonie dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6747 Saint-Léger (Lux.), 7700 Mouscron" et "4710 Lontzen".