Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   24 jobs

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Data produits débutant

employé administratif trilingue (fr-en-nl) h/f/x

Employé Menuiserie

Mecanicien.ne Senior

Mécanicien Expérimenté

  • Synergie
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Conseiller technique

Conseiller(e) comptoir

Employé.e administratif.ve & commercial.e

Collaborateur Administratif

  • Synergie
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Employé.e polyvalent FR-NL

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Responsable Communication de Projets en Construction

Employé administratif

Conseiller Comptoir - Outillage

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Conseiller comptoir location

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Mécanicien service parcs et jardins (h/f)

Team Assistant (M/F/X)

Employé Administratif polyvalent

Bachelier en assurance (H/F/X)

Assistant Administratif Technique

Assistant Administratif et Commercial

Employé Administratif

aide administrative – garanties (h/f/x)

Réceptionnaire mécanique (H/F)

Administration - Employé administratif

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Vivaldis

Administration - Employé administratif

  • Vivaldis
  • Tournai
  • En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Temps plein

Administration - Employé administratif

Description de la fonction

Fonction

Vivaldis Tournai recherche un employé support administratif Bilingue FR et NL à mi temps.

L’employé support administratif a la responsabilité d’assurer la communication entre la partie administrative et opérationnelle du site de Tournai en respectant les règles QSE.

  • Etablissement des bons de commande et encodage des bons de réceptions.
  • Etablissement des bons de livraisons.
  • Vérification des factures avant approbation.
  • Effectuer les tâches administratives internes ( copie de documents, support administratif aux responsables, etc...)
  • Encoder les plannings de production ou de transport en collaboration avec le coordinateur des plannings.
  • Apprentissage des différents programmes internes (Schelfhout applicaties, M-Soft, etc...).
  • Compléter les différents tableaux d’organisation.
  • Préparer les documents de préparations pour les nouveaux chantiers.
  • Effectuer un suivi de qualité en collaboration avec le coordinateur des plannings ou le contremaître.
  • Assurer une communication avec les chauffeurs, les clients ou fournisseurs collaborants avec la société.(+collègue du siège social en flandre)
  • Recueillir, vérifier, trier, saisir, traiter, transformer, transmettre et classer des informations écrites et/ou orales en français ou en néerlandais.
  • Préparer les documents de synthèse simple à partir des informations reçues par le contremaître, le coordinateur des plannings ou le Plant Manager.
  • Archiver des documents.
  • Encoder l’inventaire.
  • Participer aux réunions d’organisation au besoin.
  • Participer aux réunions oppérationnelles au besoin.
  • Assurer le doublon du coordinateur des plannings au besoin.
  • Veiller à l'ordre et la propreté du site et à respecter les règles en matière de QSE.
  • Veiller au respect du planning et des travaux à effectuer.
  • Effectuer toute tâche compatible avec la formation, les capacités professionnelles ou l’expérience demandée par le supérieur hiérarchique.
  • Vérification du stockage et de l’utilisation correct avec parcimonie des produits dangereux et autres par les travailleurs ainsi que le respect du port des E.P.I. adéquat lors de l’utilisation.
  • Vérification et encadrement lors de l’application de la procédure en cas d’incident environnemental.
  • Implication dans l’économie d’énergie (extinction de l’éclairage, des appareils non utilisés, ...).
  • Participation dans l’amélioration continue.
  • Vérification du respect du tri sélectif des déchets.
Profil
  • Vous possédez idéalement 3 ans d'expérience dans le domaine administratif.
  • Idéalement vous possédez des Connaissances techniques : (construction)
  • Vous gérez la suite office : Word, Excel, PowerPoint, Messagerie Outlook
  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL . L'anglais est un plus. *
  • Vous êtes polyvalent et flexible.
Ce que vous recevrez de nous
  • Poste à mi temps du lundi au vendredi en matinée
  • Salaire à discuter
  • Démarrage rapide

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*Seules les candidatures correspondantes au profil bilingue FR/NL seront prises en charge.

Lieu de travail

Tournai 7500
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

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