Vous soupçonnez votre collègue d’être un alien ? 10 indices !

un alien

Votre collègue s’absente souvent ? Il porte des tenues vestimentaires des plus folles et son rapport à l’humour sonne bizarre par moments ? Alors c’est peut-être un alien ...

Pour le savoir, utilisez ces 10 indices :

Votre collègue ...

1. ... est souvent en congé de maladie 

« Un extraterrestre a souvent besoin de temps libre supplémentaire pour récupérer sa précieuse énergie », explique le futuriste et biologue Tjomas Eaton. Attention donc à vos collègues qui sont fréquemment absents.

2. ... porte des tenues vestimentaires des plus étranges 

Selon l’auteur et enquêteur Brad Steiger, les aliens ne sont pas forcément sensibles aux différents styles vestimentaires. Résultat : parfois des fringues d’un goût douteux, des rayures avec des pois et des montures de lunettes étranges.

3. ... tait certaines choses de sa vie privée 

Les aliens parlent pas de leur foyer ou d’autres détails personnels comme des projets de week-end. Qu’ont-ils à nous raconter ? ‘Je m’en vais kidnapper une vache ce matin afin de mener des expériences médicales. »

4. ... a un mode alimentaire très particulier 

Si votre collègue mange des frites avec une cuillère ou avale toute une série de drôles de pilules, alors il se pourrait bien qu’il ou elle ne soit pas de cette planète. Ou alors c’est de la drogue, cela se peut aussi.

5. ... tient un journal intime manuscrit ou online 

« Les aliens rassemblent de l’info continuellement », raconte Brad Steiger. Oui, même sur le nombre de fois que vous allez aux toilettes, à quelle fréquence votre dernière toux s’est faite entendre. »

6. ... utilise toutes les choses de la vie quotidienne de façon bizarre 

Les aliens ne savent souvent pas, selon Brad Steiger, à quoi servent les choses les plus normales au monde. Une femme extraterrestre par exemple utilise du Tip-Ex pour se vernir les ongles. Alors dans ce cas-là, prenez garde !

7. ... pose tout le temps des questions sur les habitudes de ses collègues 

Les aliens qui veulent en savoir plus sur la nature posent des questions qui semblent très bêtes aux yeux du tout à chacun. Votre collègue peut par exemple demander pourquoi on lance des feux d’artifice le 21 juillet au dessus de Bruxelles, ou pourquoi on s’arrête au feu rouge.

8. ... a un humour peu habituel 

Souvent les extraterrestres ne comprennent rien à l’humour ‘terrestre’. Ils commencent par exemple à rire bruyamment en pleine réunion ou à raconter des blagues que personne ne capte.

9. ... se parle souvent à lui-même 

Selon Steiger, c’est possible qu’ils ne soient pas habitués à parler, donc ils veulent s’exercer en parlant toujours à voix haute, même à eux-mêmes.

10. ... Son humeur change au contact de la technologie 

« L’humeur d’un alien peut sérieusement changer par exemple lorsqu’on allume un micro onde », ajoute encore Steiger.

Les experts insistent, un collègue doit exprimer tous les signaux possibles avant qu’il ne soit question de le ou la catalogue d’alien. Alors y a t-il quelqu’un de ce type dans votre équipe ?

(sc) - Sources : Weeklyworldnews.com 

Plus d'info Collègues

08/07/2013