VIDEO : D’ici 2 ans, vous irez travailler en volant

Vous n'en pouvez plus des files? Utiliser les transports en commun pour aller au boulot est inconcevable? Alors la Transition, une voiture volante, est faite pour vous!

19 juin 2014

Partager

Selon vous, une voiture volante n'est visible que dans un film de science-fiction ou dans un futur lointain? L'entreprise américaine Terrafugia vous contredit avec ce modèle qui pourrait permettre à une série de personnes d'apprivoiser simultanément la route et le ciel d'ici quelques années.

Cela fait maintenant 8 ans que la société Terrafuggia est occupée à fabriquer des voitures volantes. La Transition, modèle atteignant une vitesse de pointe de 160km/h et pouvant voler jusqu'à 3048 mètres d'altitude, en est le projet le plus important.

Hélas, il faudra mettre la main au portefeuille pour acquérir ce remède contre les embouteillages. Plus de 100 clients en sont déjà les heureux propriétaires et ont chacun déboursé la modique somme de 204.895 euros.

Patientez encore quelques années avant d'observer une baisse de prix et de voir Monsieur Tout le Monde en faire l'acquisition.

(EH)(SC) Express.be 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.