Le Belge n’est pas friand des 'congés illimités'
Imaginez que les rêves deviennent réalité et que vous puissiez prendre autant de congés que vous le souhaitez au travail.
Il y a deux choses que tout le monde sait à propos de Steve Jobs :
La publication Harvard Business Review confirme, une fois encore, le second point. Le journal de management de la célèbre université américaine s’intéresse, au delà de ses indéniables capacités de leadership, à la singularité du style Jobs.
L’anecdote de la Mercedes de Steve Jobs, régulièrement garée sur une place pour handicapés du parking de l’entreprise - et parfois deux en même temps - est censée illustrer cette singularité. Certains employés lui glissaient parfois un papier sous l’essuie-glace avec l’inscription “Park Different”.
D’après Leander Kahney, auteur de l’article, cette anecdote est caractéristique du style Jobs, qui semblait considérer que les règles générales ne s’appliquent pas à lui. Le patron d’Apple cultivait également le secret et tyrannisait volontiers ses employés.
Sources : Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
9 décembre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Imaginez que les rêves deviennent réalité et que vous puissiez prendre autant de congés que vous le souhaitez au travail.
La plupart des Belges préfèrent un emploi permanent. En revanche, le travail intérimaire n'est pas à exclure.
Des chercheurs de l'Université Harvard sont récemment arrivés à la conclusion que les travailleurs évoluant dans des bureaux sains étaient plus productifs.
Nous avons demandé à Thea (23 ans) de Deinze en quoi consistait son travail et combien elle gagnait…
Vous cherchez un nouvel emploi ? Il vous faudra contourner une série d'obstacles pour attirer l'attention de votre futur employeur.
En principe, vous devez, en tant que travailleur, supporter le coût de vos déplacements quotidiens de votre domicile à votre lieu de travail.
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Une personne qui est débout à 8 heures du matin et consacre 60 minutes de son temps à son développement personnel peut soulever des montagnes.
Nous avons demandé à Lieven Buysse (42 ans) de Zottegem en quoi consistait son métier et combien il gagnait…