Combien gagne un pilote de Formule 1 ?
Le métier de pilote de F1 constitue le rêve ultime de beaucoup de gens. Mais combien gagne réellement un pilote professionnel ?
Concrètement : si votre accouchement est prévu le 15 septembre, que vous arrêtez le travail le 4 août (soit six semaines avant la date de naissance supposée) et que vous n'accouchez que le 22 septembre, vous aurez eu un repos prénatal de 7 semaines sans raccourcir pour autant votre repos postnatal.
Si toutefois vous n'avez arrêté le travail qu'une semaine avant la date de naissance supposée afin de pouvoir prolonger votre congé postnatal de cinq semaines et que vous accouchez plus tard que prévu, vous devrez déduire les jours de retard de la période de congé prénatal à reporter. Concrètement : si vous devez accoucher le 15 septembre, que vous arrêtez de travailler le 8 septembre, mais que votre enfant ne voit finalement le jour que le 22 septembre, vous ne pouvez reporter que quatre semaines de congé prénatal au lieu de cinq.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le métier de pilote de F1 constitue le rêve ultime de beaucoup de gens. Mais combien gagne réellement un pilote professionnel ?
Envisagez-vous de vous réorienter professionnellement ? Êtes-vous sur le point de vous lancer dans une nouvelle aventure ?
Si votre enfant doit rester hospitalisé après les 7 premiers jours à compter de sa naissance, vous pouvez demander une prolongation de votre repos postnatal obligatoire.
Pour les étudiants en situation de handicap, trouver un job étudiant est un challenge de taille. Nous réfutons une série de préjugés…
Les responsabilités et la gestion d’équipe ne vous font pas peur ? Êtes-vous doué pour planifier, organiser et déléguer ?
Comment est-il possible qu'une équipe tourne en rond alors qu’une autre travaille efficacement ?
Vous souhaitez avancer d’un point de vue professionnel ? Les sept conseils ci-dessous vous aideront à booster votre carrière.
Il y a beaucoup d'histoires de cow-boys autour de la profession de pilote. Mais qu'est-ce qui est vrai dans tout cela ?
Avec l’accord sur la réforme du marché de l’emploi, le gouvernement fédéral veut faire travailler davantage de personnes.