Tester des toboggans, des jeux vidéo ou des bonbons : le mythe du job de rêve
Être payé pour voyager à travers le monde, loger dans des hôtels ou 'surveiller' une île paradisiaque : de tels postes ne sont-ils qu’un rêve lointain ?
Cool ! Travailler comme testeur …
Tommy Lynch, 29 ans, voyageait plus de 40.000 kilomètres pour ce job de rêve. Petit extrait des endroits où il est allé tester les toboggans : Lanzarote, Majorque, Egypte, Turquie, Costa Del Sol, Chypres, Algarve, République Dominicaine et Mexique.
Sa mission ? Tester la hauteur, la vitesse, la sécurité, la qualité de l’eau et l’atterrissage des toboggans dans les endroits de vacances. Sa fonction : lifestyle product development manager. Ces essais devaient aider son client à choisir quelles piscines illustrer dans le nouveau catalogue.
Payé pour dormir, que rêver de mieux ? Une étudiante britannique a dû tester un mois durant des lits de luxe. Quel beau job, n’est-il pas ?
L’étudiante de 22 ans gagnait 1000 livres par mois pour dormir chaque jour dans une autre forme de lit. Cela s’inscrivait dans une enquête sur le sommeil menée par un fabricant de lits de luxe. Elle dormait de 10 heures du matin à 18h dans les lits du showroom, et elle a tenu un blog sur ses expériences.
Le teenager Harry Willsher a eu son temps. Harry devait essayer des recettes secrètes de bonbons pour une entreprise alimentaire. Il a décroché ce job lors d’un concours d’écoliers. Il a même reçu une carte de visite géante. Sa fonction : testeur en chef. N’est-ce pas là le job le plus succulent au monde ?
Le Marketing Manager de Durex a recruté 200 jeunes majeurs pour tester des condoms.
Manque de chance, ce n’était pas un job rémunéré. Les testeurs recevaient pour quelque 60 dollars de produits Durex et un heureux gagnant parmi les 200 participants gagna un bonus de 1000 dollars. La morale de l’histoire : ce n’est pas pour l’argent qu’il faut se porter testeur des préservatifs mais c’est peut-être le seul job qu’il est bon d’emmener à la maison. Dommage que les inscriptions soient clôturées.
Ou plus chiquement dit : contrôleur de qualité dans les bordels. Jaime Rascone, mannequin et DJ, devait soumettre des femmes à un entretien final de recrutement. Les femmes qui étaient intéressées de travailler comme escorte VIP devaient subir quelques entretiens standards, ainsi que des tests psychologiques et un shooting. Les 6 finalistes devaient ensuite franchir un dernier obstacle avant d’être engagées. Le même jour, Jaime allait au lit avec elles, l’une après l’autre. Le job contenait un peu de travail administratif ; Jaime notait comment les femmes ondulaient des hanches et si elles gémissaient.
Sources : Oddee.com
3 août 2021Être payé pour voyager à travers le monde, loger dans des hôtels ou 'surveiller' une île paradisiaque : de tels postes ne sont-ils qu’un rêve lointain ?
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Vous avez bien lu, la marque de bière américaine Michelob Ultra recherche actuellement un CEO (Chief Exploration Officer).
Vous avez beau avoir un 'job de rêve' mais n'êtes pas complètement heureux ? Cela arrive même aux personnes ayant du potentiel ou une fonction importante.
Lize Feryn, top model au palmarès international, nous dévoile les coulisses de la vie de mannequin.
Pharmaceutique, aviation et médias. Voici les trois secteurs privés dans lesquels les gens préféreraient travailler. Le secteur financier retombe plus bas dans le classement.
Vous aimez le football, les voyages et l’organisation d'évènements ? Bonne nouvelle. Une entreprise basée à Saint-Trond est à la recherche d’un tel profil.
Être payé pour distribuer des flyers et voyager aux quatre coins du monde, le tout aux frais de votre employeur ?
Donner cours à l'université du chocolat ? Pour les amateurs de chocolat, cela ressemble à un job de rêve.