Précédent

1 de 4020

Suivant
Article suivant:

Quel est le salaire d’un responsable de département ?

Job de rêve : être payé pour voyager et distribuer des flyers

5 juin 2019
Être payé pour distribuer des flyers et voyager aux quatre coins du monde, le tout aux frais de votre employeur ? Même si cela semble trop beau pour être vrai, ce job de rêve existe bel et bien.

Aviclaim, une entreprise d’indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol, a créé ce nouvel emploi afin d’améliorer la notoriété de sa marque et de rappeler aux voyageurs quels sont leurs droits. Y a-t-il un meilleur endroit que la porte d’embarquement pour rappeler aux gens qu'ils ont droit à une compensation en cas de vol retardé ?

Votre avion a été retardé ou annulé mais vous ne savez pas si vous avez droit à une indemnisation ou devez prendre des mesures juridiques ? Vous pouvez vous tourner vers la société Aviclaim. Celle-ci affirme que seule une faible proportion des voyageurs savent qu'ils ont droit à une indemnisation en cas de vol retardé de plus de 3 heures. "Nous voulons inverser cette tendance", explique Remco Kuilman, fondateur d’Aviaclaim.

Comment ça marche?

Pas de panique, celui ou celle qui décrochera le job ne devra pas courir d’un aéroport à l’autre à chaque fois qu’un avion est en retard. La société affirme qu'il y a des retards tous les jours (en particulier vers les destinations du Sud de l'Europe) et achète déjà des billets d'avion à l'avance. Elle paie également les frais de logement ainsi qu’une série de dépenses additionnelles.

L’heureux élu peut donc planifier ses voyages bien à temps et se rendre à l’aéroport quelques heures à l’avance pour surveiller les écrans affichant les horaires des vols. En cas de retard, il se rendra à la porte d’enregistrement concernée avec ses dépliants et informera les voyageurs malchanceux qu'ils peuvent contacter Aviclaim et toucher une indemnité allant jusqu’à 600 euros par personne.

Qui peut postuler ?

Il est donc important d’être extraverti et de ne pas avoir peur de s'adresser à des voyageurs en détresse. L’âge minimum requis est de 18 ans et Aviclaim encourage également les candidats à postuler par binômes. En d'autres termes, n'hésitez pas à vous inscrire avec votre frère, votre sœur ou votre meilleur ami. Après tout, il est plus facile de s’adresser aux gens à deux et cela rend les escapades un peu plus agréables.

Quelle sera la charge de travail ?

On ne sait pas encore combien d'heures vous devrez prester ni à quelle féquence vous voyagerez. Sachez toutefois que, en plus du vol (vers une ville du sud de l'Europe), de l'hébergement et des frais divers, vous serez rémunéré. Il s’agit d’un salaire minimum mais le montant n’est pas encore connu et dépendra de l'âge du candidat. Cela fait toujours plaisir en plus de voyages entièrement financés par Aviaclaim, n'est-ce pas ?

Cette mission vous parle-t-elle ? Vous pouvez postuler sur le site web d’Aviaclaim. Il vous sera demandé de remplir un formulaire avec vos coordonnées et d’écrire une lettre de motivation.

Bonne chance !

(eh) – Sources :  AD/Aviclaim 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

D'autres ont également regardé

Rechercher des articles

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Ou recherchez dans 18127 autres jobs