Que faire pour lutter contre les stéréotypes ?
Les stéréotypes peuvent vraiment vous mettre des bâtons dans les roues. Saviez-vous que vous risquez d’en rajouter vous-même, et ce de manière inconsciente ?
Les stéréotypes peuvent vraiment vous mettre des bâtons dans les roues. Saviez-vous que vous risquez d’en rajouter vous-même, et ce de manière inconsciente ?
Nous considérons bien trop souvent le travail comme un fardeau, une obligation ou un moyen de gagner de l’argent.
Vous devez négocier au sujet de votre salaire ? Gardez à l'esprit les six points ci-dessous.
Jamais auparavant la distance entre collègues n'avait été aussi grande.
Vous cannaissez le métier d’analyste financier ? Heleen Schroven, senior consultante chez Walters People, vous explique davantage au sujet cette fonction...
Beaucoup de gens ont une relation amour-haine avec les réunions.
Avant l'été 2018, presque personne ne le connaissait. Entretemps, l’infirmier Koen Naert est devenu le marathonien le plus rapide d’Europe.
Avez-vous besoin de boire plusieurs tasses de café pour passer une bonne journée de travail ?
Voici le triangle d'or du bien-être physique : faire de l'exercice, bien s’alimenter et dormir en suffisance.
S’il n’y pas trop de pression pour ronger votre plaisir au bureau, une charge trop faible de travail peut tout autant vous abrutir.
D'une modeste librairie à l'une des plus grandes boutiques en ligne au monde. De vendeur de garage à l'homme le plus riche des temps modernes.
Près d'un cinquième de la population est très sensible. Au niveau professionnel, cela signifie que ces personnes sentent rapidement ce qui ne va pas dans une équipe ou une organisation.
A certains endroits, comme par exemple les hôpitaux, vous entendez aussi parler l'arabe ou le berbère.
Exercer un job que vous aimez est inestimable et procure de l'énergie ! Beaucoup pensent que le travail de leurs rêves n'existe pas ou ne leur est pas destiné.
Il y a de fortes chances que vous apparteniez à la catégorie des perfectionnistes, et que cela vous demande sans doute pas mal d’énergie.
Plus votre esprit est résistant, plus vous avez de chances de vous sentir bien. Tim Vermeire est expert en bien-être et analyste de personnes chez Attentia.
Oseriez-vous dire à haute voix que vous trouvez agréable de ne rien faire ? Peu le feraient par peur d'être traités de paresseux.
S’excuser cent fois par jour n’a aucun sens… En réalité, cela ne fait qu'empirer les choses. Telle est la conclusion d'une étude d'un professeur américain.
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.