Le mindfulness : simple effet de mode ou véritable état d’esprit ?
Nous sommes tellement stimulés de nos jours que notre cerveau ne peut s'empêcher de tourner. Comment y remédier ? Grâce au mindfulness !
Vous pouvez également envoyer à votre employeur un e-mail avec accusé de réception ou lui remettre une lettre en main propre. Dans ce dernier cas, faites signer à votre employeur un exemplaire de la lettre pour accusé de réception et gardez cet exemplaire pour vous.
Si vous fractionnez le congé parental, vous devez introduire une demande pour chaque nouvelle période.
Lisez aussi : Quand pouvez-vous prendre un congé parental ?
Dans des circonstances exceptionnelles (par exemple un travail saisonnier, un événement auquel vous ne pouvez vraiment pas manquer à l'appel ou encore un surplus de candidats), l'employeur peut reporter votre congé parental d’un maximum de six mois. Il ne pourra le faire que s'il a des raisons valables et devra dès lors vous en informer au plus tard un mois après avoir reçu votre demande de congé parental.
(lm/eh) - Sources : KidsLife/Parentia
20 décembre 2011Nous sommes tellement stimulés de nos jours que notre cerveau ne peut s'empêcher de tourner. Comment y remédier ? Grâce au mindfulness !
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Lisez-vous tous vos e-mails dans les cinq minutes ? Ou consultez-vous plutôt votre boîte de réception trois fois par jour ?
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Sachez qu'il existe une méthode très efficace pour traiter vos mails !
Portez-vous les bonnes couleurs, le tout avec style ? Vous avez déjà parcouru la moitié du chemin pour faire une bonne première impression.
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Les Etats-Unis parlent beaucoup de la 'Grande Démission' ('The Great Resignation'), un phénomène particulier touchant actuellement le marché de l’emploi américain.
Malgré ses aspects positifs (stimulateur de métabolisme, source d'antioxydants, faible teneur en calories), le café possède certains inconvénients.