La Belgique est 19ème dans l'indice d'égalité des chances
La Belgique se classe à la 19ème place (sur 100) en matière d'égalité et d'opportunités de carrière pour les femmes sur le marché de l’emploi.
L'exemple concret suivant vous aidera à vous faire une idée de ce qu'est cette règle des '5 heures'. Pensez à une tâche que vous faites régulièrement comme une conversation de vente si vous êtes représentant commercial. La plupart d'entre eux récoltent d'abord des données au sujet de leurs clients, les appellent, notent des informations les concernant et passent ensuite à l'appel suivant. Et ainsi de suite… Il n'y a aucune différence d'un appel à l'autre.
En optant pour la 'règle des cinq heures', vous mettrez l'accent sur l'apprentissage et réfléchirez aux compétences que vous souhaitez développer lors de vos conversations téléphoniques. Vous les appliquerez et évaluerez ensuite les leçons apprises. Vous pouvez également inviter un collègue à écouter votre conversation et lui demander qu'il vous en donne un feedback honnête.
Adopter une nouvelle méthode signifie que, chaque fois que vous effectuez une tâche, vous vous améliorez. Concentrez-vous sur vos changements de comportement et veillez à ce qu'ils n'altèrent pas vos ventes mais les améliorent. Cela portera ses fruits à long terme.
Benjamin Franklin était un inventeur et entrepreneur à succès. Il a trouvé le temps de penser à cette fameuse règle et à la mettre en pratique. S'il le peut, vous le pouvez également.
Chaque jour où Benjamin Franklin passait une heure à apprendre quelque chose, il produisaità moins cette journée-là. C'est vrai mais, à long terme, ce fut le meilleur investissement qu'il aurait pu faire. Les personnes les plus intelligentes et ayant le plus de succès sont celles qui apprennent en permanence et de leur propre initiative.
Dernier conseil : lisez un livre chaque semaine. Faites comme Bill Gates qui apprend énormément en lisant. Même s'il est un des hommes les plus riches du monde et qu'il peut compter sur l'aide des consultants et professeurs les plus prestigieux, il continue à s'instruire au quotidien.
(eh/jy) – Source : http://www.inc.com
31 mai 2018L'exemple concret suivant vous aidera à vous faire une idée de ce qu'est cette règle des '5 heures'. Pensez à une tâche que vous faites régulièrement comme une conversation de vente si vous êtes représentant commercial. La plupart d'entre eux récoltent d'abord des données au sujet de leurs clients, les appellent, notent des informations les concernant et passent ensuite à l'appel suivant. Et ainsi de suite… Il n'y a aucune différence d'un appel à l'autre.
En optant pour la 'règle des cinq heures', vous mettrez l'accent sur l'apprentissage et réfléchirez aux compétences que vous souhaitez développer lors de vos conversations téléphoniques. Vous les appliquerez et évaluerez ensuite les leçons apprises. Vous pouvez également inviter un collègue à écouter votre conversation et lui demander qu'il vous en donne un feedback honnête.
Adopter une nouvelle méthode signifie que, chaque fois que vous effectuez une tâche, vous vous améliorez. Concentrez-vous sur vos changements de comportement et veillez à ce qu'ils n'altèrent pas vos ventes mais les améliorent. Cela portera ses fruits à long terme.
Benjamin Franklin était un inventeur et entrepreneur à succès. Il a trouvé le temps de penser à cette fameuse règle et à la mettre en pratique. S'il le peut, vous le pouvez également.
Chaque jour où Benjamin Franklin passait une heure à apprendre quelque chose, il produisaità moins cette journée-là. C'est vrai mais, à long terme, ce fut le meilleur investissement qu'il aurait pu faire. Les personnes les plus intelligentes et ayant le plus de succès sont celles qui apprennent en permanence et de leur propre initiative.
Dernier conseil : lisez un livre chaque semaine. Faites comme Bill Gates qui apprend énormément en lisant. Même s'il est un des hommes les plus riches du monde et qu'il peut compter sur l'aide des consultants et professeurs les plus prestigieux, il continue à s'instruire au quotidien.
(eh/jy) – Source : http://www.inc.com
31 mai 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La Belgique se classe à la 19ème place (sur 100) en matière d'égalité et d'opportunités de carrière pour les femmes sur le marché de l’emploi.
Moins de trente secondes. Un recruteur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour placer un CV sur la pile 'sélectionnée' ou non.
Quelle sont les qualités les plus importantes d'un scientifique ? La curiosité, l’esprit critique ou la capacité à résoudre des problèmes ?
Travaillez-vous à domicile depuis le déclenchement de la crise du coronavirus ? La proposition ci-dessous pourrait fortement vous intéresser…
Etes-vous inquiet(e) à l'idée de devoir rester assis 8 heures par jour au bureau ? Garder la ligne tout en travaillant , une solution win-win !
Votre employeur vous fournit-il un ordinateur portable pour travailler ? Rien de tel que de réunir vos vies privées et professionnelles sur un seul appareil.
Le métier de comptable GL est indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. Maxime Levêque de Walters People témoigne…
Une faute d'orthographe peut-elle vous coûter le job que vous convoitez tant ? Oui, mais pas à cause de l'erreur en elle-même.
Comment garder un aperçu des choses qu’il vous reste à faire ? Les listes de tâches sont une solution mais vous n’avez pas toujours envie de toutes les traiter.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La plupart des listes de tâches sont démotivantes. Quelle en est la raison ? Elles sont souvent utilisées de manière inappropriée.
À quel point devez-vous être populaire sur YouTube pour en faire un travail à temps plein ?
Les joueurs de football populaires, les hommes d'affaires richissimes et les stars de la pop internationale connaissent tous une certaine forme de succès.
Le Baromètre des salaires Jobat offre un bon aperçu des salaires moyens et avantages proposés dans le secteur des télécoms, des TIC et de l'Internet.
Les entreprises prennent de plus en plus en compte l’impact environnemental de leurs véhicules lors de l'élaboration de leur flotte automobile.
Les relations entre collègues doivent être bonnes afin de travailler de manière optimale. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Le livre 'Hyperfocus' de Chris Bailey nous illustre la manière dont nous sommes constamment déconcentrés dans l’exercice de notre travail quotidien.
Coronavirus ou pas, les jeunes ingénieurs occupent une place de choix sur le marché de l’emploi.
En quoi les meilleurs lieux de travail excellent-ils ? Ces quatre éléments font la différence entre un environnement de travail normal et idéal.