Quand est-il préférable de (ne pas) parler de son salaire à ses collègues ?
Presque tout le monde y pense de temps en temps : quel est le salaire des autres personnes au bureau ?
15 % cela fait beaucoup surtout quand on sait que la majorité de ces patrons sont des hommes mariés.
34 % des femmes cadres disent être au courant de ce type de pratique au sein de leur entreprise.
Selon l’enquête menée par le Center for Work-Life Policy, 37% des femmes qui ont des relations amoureuses avec leur boss affirment que cela les aide à grimper les échelons.
15% des femmes cadres affirment également avoir déjà flirté avec leurs subordonnés.
Ah, le sex appeal du pouvoir...
Bien sûr, tout cela peut avoir des conséquences fâcheuses : en tant que manager, vous risquez de perdre la confiance de votre équipe.
60 % des hommes et 70 % des femmes n’auraient plus de respect pour un manager qui a une aventure sur le lieu de travail.
Si suite à la relation entamée avec votre supérieur(e), vous bénéficiez d’une promotion, 60 % de vos collègues considèrent que vous la devez surtout à votre proximité affective avec votre hiérarchie. Un « coucheur » averti en vaut deux…
S’il n’y avait que des désavantages à sortir avec le chef, cela se saurait... Les principaux avantages, donc :
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Presque tout le monde y pense de temps en temps : quel est le salaire des autres personnes au bureau ?
La réponse à cette question dépend d’une série de facteurs. En réalité, il vous appartient de décider d'ajouter ou non une photo à votre CV.
Si une entreprise se porte bien, son patron parviendra à cacher ses points d'attention. En cas de difficultés économiques, cela peut s'avérer l'inverse...
Pouvez-vous tout de même aller travailler malgré un certificat médical ? Y a-t-il des risques associés à une telle démarche ?
Quelles professions ne devez-vous surtout pas exercer en Belgique si vous voulez gagner de l'argent ? Jobat.be répond à cette question rien que pour vous…
Oubliez la démission silencieuse, le "rage applying" est la nouvelle tendance du moment !
Grâce aux 6 conseils ci-dessous, vous pourrez prendre les choses en main afin d’exister à nouveau !
Vous cherchez un nouvel emploi ? Il vous faudra contourner une série d'obstacles pour attirer l'attention de votre futur employeur.
En tant qu'avantage extralégal, la pension d'entreprise n'est pas seulement appréciée par les employés, mais aussi par les autorités fiscales.