Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   40 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.
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Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé Administratif

  • Rédigez des demandes d’offre de prix, des bons de commandes, réceptionnez les commandes et...
  • Classez les documents de l’entreprise et envoyez des documents et dossiers aux autorités.

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...

ment D’un.e Coordinateur.trice Socioculturel.le

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Virton
Sous la responsabilité du Comité d'Accompagnement, le.la coordinateur.trice aura pour mission de créer une Agence Culturelle et Artistique de la...

Fabricant

  • Les Ateliers du Saupont
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Imaginez-vous contribuer à la fabrication de soins visage, de gels douche, de shampoings pour de grandes marques belges et internationales. Une...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...

Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Aménagement du territoire et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Créé en 2016, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale s'étend sur 9 communes du sud de la Wallonie : Bertrix, Bièvre, Bouillon, Daverdisse, Gedinne, Herbeumont, Paliseul, Vresse-sur-Semois et Wellin. Acteur de développement rural, il travaille au service du territoire et mène des projets variés dans les domaines de l'environnement, l'agriculture, la sylviculture, l'aménagement du territoire, les paysages, le tourisme, le patrimoine, l'action sociale, la sensibilisation, ... etc.
Afin de renforcer son équipe, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale recrute un(e) chargé(e) de mission « Paysages et Aménagement du territoire ».

Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

Description de la fonction

Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Aménagement du territoire et Tourisme. Vous serez également amené(e) à collaborer avec divers partenaires opérationnels et méthodologiques du PNAM.
Vous aurez la charge de la mise en œuvre d'un nouveau projet dans le cadre du programme Interreg
VI-A Grande Région intitulé : « Horizont Climatic ».
Ce projet a pour objectif d'acquérir des connaissances sur les mécanismes d'évolution du paysage en
lien avec les changements climatiques afin de doter le territoire de clés de compréhension et d'actions
face aux mutations à venir.
En collaboration avec des partenaires wallons, français, luxembourgeois et allemands, le/la chargé(e)
de mission mettra en œuvre les actions suivantes :
- Mise en place d'un observatoire photographique des paysages du Parc naturel et réalisation d'études prospectives : définition des paysages à étudier, méthodologie, formation des citoyens, communication ;
- Elaboration d'outils de modélisation-simulation sur l'évolution des paysages ;
- Actions de sensibilisation et d'éducation : balades paysagères, séminaires, exposition, module pédagogique scolaire, publications, vidéo, ... ;
- Aménagements de plusieurs points de vue : conception des différents équipements, installation et signalétique.
De manière transversale, le/la chargé.e de mission assurera la mobilisation des partenaires, la mise en œuvre des actions, la gestion administrative et budgétaire du projet et l'atteinte des résultats. Il/elle participera également aux réunions d'équipe et à d'autres actions générales menées par le Parc naturel., Envoi sous format PDF - 1 seul fichier, reprenant la lettre de motivation puis le CV et nommé « NOMpr
énom-Paysage-ADT »
Après une phase de sélection sur dossier, les candidats sélectionnés seront conviés pour un test écrit ou un entretien oral.jobdescr

Profil

Master dans un domaine en lien avec la fonction : aménagement du territoire, urbanisme, géographie, paysages, géomatique, etc.
Compétences
- Bonnes connaissances du CoDT (Guides, Schémas), en paysage et en urbanisme et des acteurs institutionnels liés ;
- Bonnes connaissances pratiques du territoire, de ses paysages, de son patrimoine naturel et bâti et de ses acteurs ;
- Connaissance de la réglementation sur les marchés publics ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques classiques et des logiciels cartographiques GIS ;
- Connaissance de logiciels de dessin et modélisation (atout) ;
- Compétences en photographie (atout) ;
- Gestion de bases de données.
Aptitudes
- Très bonne aptitude en gestion de projet orientée résultats (organisation, administration et finances) ;
- Compétences en communication : prise de parole en public, animation de réunions et de groupes de travail, ... ;
- Capacité rédactionnelle : rédaction de dossiers solides et didactiques, d'avis formels, de rapports, d'articles papier et web, de supports de sensibilisation, ... ;
- Sensibilité aux enjeux des territoires ruraux, aux projets de développement durable, etc.
- Qualités requises : autonomie, rigueur, capacité de travail en équipe, créativité, sens de l'initiative et de l'organisation, esprit de synthèse, d'analyse et respect des délais.

Offre

Contrat
- Régime de travail : ½ ETP (19h/semaine) - CDI (Lié aux financements - garantis jusque fin 2027)
Possibilité éventuelle de temps plein en combinant avec la mission « Tourisme social » (Voir offre d'emploi en cours - le spécifier dans ce cas)
- Salaire : Barèmes conformes au RGB (administrations locales) en fonction du niveau d'étude - Chèque repas - Double pécule de vacances et prime de fin d'année - Remboursement des frais de mission - Possibilité de télétravail
- Lieu de travail : Bureaux du PN AM à Paliseul. Déplacements sur l'ensemble du territoire du Parc naturel et de la Grande Région.
- Date d'entrée en fonction immédiate
Procédure de recrutement

Information pratique

Hélène Poncin
Type de fonction :
Lieu de travail

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