De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
- La demande de prix auprès des fournisseurs étrangers et l'encodage des commandes
- Le suivi et la relance des commandes fournisseurs
L'agence AGO Tournai INDUSTRY située au centre-ville de Tournai recherche un.e assistant.e qualité pour une société d'agroalimentaire située dans la...
- Préparation des ingrédients : Assister notre chef dans la préparation minutieuse des ingrédients,...
- Élaboration de plats variés : Contribuer à la création et à la réalisation de divers plats et mets,...
-
Cohezio vzw
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Etes-vous prêt à être le maillon essentiel au sein du département Sales afin d'assurer le support administratif et organisationnel ? Dans ce cas,...
- Gestion complète des retours et des garanties des marchandises, incluant la réception, l'examen, et...
- Suivi méticuleux des demandes informatiques des clients, en veillant à fournir des réponses et des...
-
Orpea Belgium SA - emeis Belgium
-
Uccle
En tant qu'aide soignant(e) :Vous aidez à soutenir l'autonomie de nos résidents. Vous assurez une certaine forme de confort et de sécurité, de façon...
-
CHIREC - Centre hospitalier interrégional Braine-l'Alleud Waterloo
-
Braine-l'Alleud
- Durée indéterminée
Participation à toutes les activités d'un laboratoire de PMA :Analyse du sperme (spermogramme, spermocytogramme, etc..) Réception et préparation des...
- Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;
- Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents...
- Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
- Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
L'agence AGO Logistics&Industry est à la recherche d'un(e) assistant(e) qualité pour une société industrielle spécialisée en agroalimentaire située...
En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
- Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
- Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...
Notre client, un prestigieux hôtel situé à Rochefort, recherche un·e Commis de Cuisine expérimenté·e pour compléter son équipe passionnée. Si vous...
-
Kaleo Asbl - Kaleo vzw
-
Bruxelles
Vérification, encodage et balance des factures fournisseurs Encodage et import des factures clients et balance Vérification des comptes clients,...
-
Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
Attaché - Project Manager IT - Direction 'Santé & Aide aux Personnes' - Pôle 'Médecine préventive... Offre d'emploi - 3 Mai 2024Attaché - Project...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Vous vous occupez de l'accueil des candidats
- Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...
-
Multi Masters Group - MM Holding NV
-
Merksem
Vous êtes à la recherche d'un emploi à mi-temps en tant qu'assistant(e) administratif(ve) dans la région de Bruxelles-Brabant ? Alors lisez vite....
- Vous effectuez le rangement et le nettoyage de l'habitation;
- Vous effectuez la transmission des informations ;
-
Euroports Belgium NV
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
" Emploi : le Port autonome de Liège recrute... Emploi : le Port autonome de Liège recrute deux assistantes de direction, Afin d'apporter son soutien...
- Préparer la mise en place permettant d’assurer le service : portionnage des viandes, pré-cuissons,...
- Respecter les fiches techniques et recettes élaborées en collaboration avec le restaurant,
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
- Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.
-
ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
-
Bruxelles
Le nouveau programme de coopération entre le Royaume de Belgique et la République Démocratique du Congo 2023-2027 vise « l'amélioration structurelle...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
- Valider les demandes de prix entrantes
- Suivre par téléphone et mails les offres
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un accueil Prise en charge des rendez-vous téléphoniques Encoder et...
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
Au sein de l'Administration de la recherche (ADRE), nous nous engageons à soutenir et à promouvoir l'excellence de la recherche et de l'innovation....
-
Administration communale ADL
-
Herbeumont
- Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...
-
Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
-
Waremme
- Durée indéterminée
Assurer la responsabilité de la gestion du personnel du département Soins Infirmiers : recrutements, engagements, évaluation du personnel.Superviser,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.