Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...
-
Laboratoires Ortis SA
-
Butgenbach
- Durée indéterminée
Vous travaillez en ligne directe avec le Business Unit Manager France et BUM Belgique et contribuez à la construction de la stratégie commerciale de...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Réaliser une veille réglementaire des dispositions législatives telles que les arrêtés et parutions au Moniteur belge, circulaires INAMI, nouveautés...
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...
- Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
- Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;
Pour une entreprise située dans la région de Mouscron, nous sommes à la recherche un(e) comptable dynamique et polyvalent(e(. Vous serez en charges...
- Assurer un support administratif et financier aux ingénieurs et architectes responsables de mener à...
- Participer à la constitution et au suivi administratif des dossiers pour optimiser la gestion des...
- Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
- Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier
De € 3.000 à € 3.500 par mois
En tant que comptable AR-AP, vous utiliserez votre expertise et vos connaissances pour contribuer aux objectifs de l'équipe Finance et deviendrez un...
- You are responsible for the execution, management and follow-up of purchase orders.
- You follow up the order processing and order input.
- vous vérifiez les demandes de facturation, contrôlez les commandes et vérifiez l'application...
- vous établissez et envoyez les factures aux clients ;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).
- Collaborer à la gestion financière des ouvrages d’épuration et de démergement ;
- Contrôler l’application de la réglementation comptable ;
- Handle customer inquiries quickly and effectively, resolve problems with empathy and care,...
- Optimizing customer relationship and satisfaction to develop sales
-
Picard Construct
-
Tenneville
- Durée indéterminée
Le gestionnaire en menuiserie coordonne et dirige les travaux du chantier en répondant au cahier des charges du client en termes de qualité, de coûts...
- Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
- La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.
- Effectuer le suivi des travaux sur les divers chantiers en cours ;
- Garantir une bonne organisation sur les chantiers (planning, commandes, facturation, etc.) ;
- Développement et maintien des contacts commerciaux avec les clients.
- Participation aux réunions de chantier et suivi de celles-ci.
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
- Assistance en facturation + traitement des paiements
- Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
- Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...
We are currently seeking a Regional IT Director to play a pivotal role in driving, leading, and managing IT delivery across regional IT and Operating...
De € 2.000 à € 3.000 par mois
- interact with internal and external clients
- collaborate on different project and improve processes
Vous êtes bilingue français-anglais et vous recherchez un nouveau challenge dans votre carrière professionnelle ? Rejoignez l'équipe de notre client...
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
- Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
-
Protexys Services Company Sprl
-
Louvain-la-Neuve
Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante/ / Checklist des 9 points à contrôler...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
La possibilité de mettre à profit vos compétences de manager en tant que leader d'une équipe ainsi que la possibilité de mettre à profit votre...
Pour rendre cela possible, la présente charte a pour but de donner un maximum d'informations concernant la manière dont sont traitées vos...
-
Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
-
Tournai
- Durée indéterminée
Dans le respect de nos valeurs : respect, qualité, honnêteté, bien-être, écoute, solidarité et service public, et sous l'autorité du chef de service,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.