Offres d'emploi employee administrative :   202 jobs

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Portfolio manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Gestion de projets et l'ensemble du portefeuille de projets en formant et en supervisant les Product Owners (PO), les Project leaders (PL) et les...

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Employé Administratif Commercial

  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Gestionnaire de dossiers (h/f/x) service médical de l'union nationale

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous renforcez l’équipe pour le traitement administratif de dossiers relatifs à l’incapacité de...
  • Vous êtes la personne de contact entre nos mutualités, les organes de l’INAMI et les prestataires...

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ( FR / NL )

  • Wermenbol
  • Bruxelles / Ternat
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Le candidat / la candidate assistera l’(les) expert(s) de ce bureau au niveau de la correspondance et de la gestion des dossiers de sinistre.

Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) - Liège

De € 3.244 à € 3.475 par an
  • Gestion des boîtes mails en première ligne :
    • Tri et priorisation des messages
    • Réponse aux demandes d'informations

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats à la mise en œuvre des actions engagées par la Région...

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 
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Chef d'atelier

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

employée administrative-commerciale

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gérer les correspondances quotidiennes et le traitement des emails en allemand, français et...
  • Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants et sortants.

QUALITY MANAGER

De € 61.000 à € 85.000 par an
  • Oversee the implementation and maintenance of quality management systems in the laboratory.
  • Conduct quality control tests and inspections to ensure accuracy and reliability of results.

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Employé/e administratif/ve - Malmedy

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • La gestion précise du catalogue produit et la mise à jour des tarifs.
  • Une gestion de stock méticuleuse incluant l'analyse, le traitement des anomalies, la recherche et...

Employé Administratif / Comptable FR / ALL

  • Accueillir les clients ;
  • Recevoir les visiteurs ;

Employé Administratif h/f

De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...

Account & project manager

Vous veillez à comprendre et satisfaire les besoins des clients en leur proposant des produits et solutions sur mesure (entrepreneurs, architectes,...

Payroll Officer te Waver

  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Employé(e) administratif huissier de justice

  • Ouverture des dossiers clients et assistance dans le suivi des dossiers ;
  • Suivi administratif des actes et assistance comptable ;

Employé support administratif et communication

  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé administratif (back office)

  • Véritable bras droit des commerciaux, vous gérez chaque étape administrative de ces derniers ;  
  • Gestion d'une boite mails ; 

Employé administratif et Comptable

  • Assurer un accueil chaleureux aux clients.
  • Gérer les appels entrants et les rediriger vers les bonnes personnes ou départements.
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