-
Keolis Belgium SA - Eurobussing Brussels SA - Open Tours
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
Keolis Belgique recherche un Tender Manager qui portera notre réussite commerciale à un niveau supérieur. Dans ce rôle dynamique, vous êtes...
-
Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
-
Molenbeek-Saint-Jean
document posté le 21.05.2024 Objectifs de la fonctionLa fonction visée aura plus particulièrement comme objectifs de :Pour l'EAD, la charge de...
-
Viva Salud vzw
-
Saint-Josse-ten-Noode
Afin de soutenir notre secrétariat dans les tâches administratives, logistiques, d'accueil, nous sommes à la recherche d'un ou d'une bénévole pour...
-
Yago NV - ex Seraphin
-
Etterbeek
Déroulement des entretiensA proposTu veux tout comprendre au monde des Start-up et Scale-up et travailler au cœur de l'une des Top 100 InsurTech du...
-
Kwery
-
Gand
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Je jaagt steeds naar nieuwe partnerships. Voor zowel klanten als kandidaten ben je een vast...
- Je bepaalt de rekruteringsstrategie op basis van de noden van de klant.
-
Kwery
-
Waregem
- Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
- Je staat voortdurend in contact met de grotere accounts om hun ICT-behoeften op te volgen.
- Je identificeert vlot de mogelijkheden voor up- en cross-selling.
-
Kwery
-
Waregem
- Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
- 70% Account Management: regelmatige communicatie met grotere klanten klanten om hun ICT-behoeften...
- 30% Coaching: jonge sales medewerkers neem je onder je vleugels. Je bent een aanspreekpunt voor...
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Managing all operations for several clients
- Drafting or overseeing briefings
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- You'll take over on an existing portfolio of customers ;
- You'll proactively contact prospects to convince, negotiate and sign contracts with them ;
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
- Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...