Offres d'emploi administratief - Bruxelles :   155 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) RH

  • Anonyme
  • Rhode-Saint-Genèse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Gérer et suivre le payroll en collaboration avec le secrétariat social
  • Point de contact pour les collaborateurs en cas de questions RH

étudiant HR Officer

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
Vous rejoindrez le département Ressources Humaines, qui privilégie la concertation, la qualité du service, la fluidité de la communication et...

Un Employé Administratif Bo Spd

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à...

Collaborateur 1ere ligne

  • FGTB - ABVV Bruxelles-Brussel - Habiter Bruxelles
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés. (front office et back office)- Vous...

Offre d’emploi Collaborateur 1ere ligne

  • FGTB - ABVV Bruxelles-Brussel - Habiter Bruxelles
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés. (front office et back office)Vous aimez...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Mobility & Rewards Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Le Rewards & Mobility Advisor veille à ce que tous les aspects de la politique Rewards & Mobility de Carrefour soient réalisés de manière correcte,...

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

Directeur financier

De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Un.e formateur.rice d'adulte

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Être ACS Bruxellois (6 mois demandeur d'emploi + 1 jour chômeur complet indemnisé) Être ACS de niveau B : titulaire d'un bac + 3 au maximum...

Confédération des Employeurs des secteurs Sportif & SocioCulturel asbl

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
le/la coordinateur·trice de son pôle juridique, Le/la coordinateur·trice du pôle juridique sera chargé·e de diriger le travail de l'équipe de...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...
  • En cas de questions plus complexes, vous renvoyez le client de manière orientée client et efficace...
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Support Administratif Polyvalent

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une asbl qui gère des dispositifs d'urgence sociale et de lutte contre l'exclusion. Dans le cadre...

Un Assistant Administratif Archives

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une association hospitalière de droit public exerçant une mission d'intérêt général dans...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

HR Project Assistant

  • En tant que Project Assistant, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administration officer

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Offre d’emploi assistant·e comptable et administratif·ve

  • Défense des Enfants International (DEI) - Defence for Children International-World Service (DCI-WS)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Être dans les conditions pour occuper un poste ACS à Bruxelles : Habitant·e de la Région Bruxelles-Capitale Avec minimum 2 mois d'inscription (dans...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve et comptable

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant·e comptable administratif·ve, il·elle assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

Payroll Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Chargé.e des acquisitions

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :* Assurer les commandes de monographies pour...

un Administration & Communication Officer

  • FoodWIN - Brussels Greenbizz SA/NV
  • Laeken (Bru.)
Greenbizz est à la recherche d'un(e) Administration & Communication Officer (CDD de 6 mois).
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