Offres d'emploi administratie - Bruxelles :   220 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Mobility & Rewards Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Le Rewards & Mobility Advisor veille à ce que tous les aspects de la politique Rewards & Mobility de Carrefour soient réalisés de manière correcte,...

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

Directeur financier

De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Un.e formateur.rice d'adulte

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Être ACS Bruxellois (6 mois demandeur d'emploi + 1 jour chômeur complet indemnisé) Être ACS de niveau B : titulaire d'un bac + 3 au maximum...

Confédération des Employeurs des secteurs Sportif & SocioCulturel asbl

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
le/la coordinateur·trice de son pôle juridique, Le/la coordinateur·trice du pôle juridique sera chargé·e de diriger le travail de l'équipe de...

Agent de gardiennage Polyvalent BXL

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes polyvalent et flexible ? Devenez l'élément essentiel de la sécurité à Bruxelles en rejoignant notre équipe d'agents de gardiennage, où...

Agent de gardiennage ING

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Êtes-vous la personne dynamique à la recherche d'un défi stimulant ? Vous sentez-vous à l'aise dans un environnement où la sécurité et la protection...

Responsable d'Activités H/F

  • Garantir l’atteinte du budget de vente des éléments de facturations (clôtures OS – contrats –...
  • Participer proactivement à la croissance des ventes (devis – supports – opportunités – travaux...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...
  • En cas de questions plus complexes, vous renvoyez le client de manière orientée client et efficace...

Quality Control Inspector - FOOD - Bruxelles

1. Follow up of the quality and food safety systems in production2. Non-Conformities management3. Traceability4. Analytical Material Control5. New...

Vendeur en optique

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
Seconder l'opticien dans différentes tâches en magasin et en atelier : vente et accueil clientèle (selon les normes techniques, esthétiques, ...),...

Support Administratif Polyvalent

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une asbl qui gère des dispositifs d'urgence sociale et de lutte contre l'exclusion. Dans le cadre...

Un Assistant Administratif Archives

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une association hospitalière de droit public exerçant une mission d'intérêt général dans...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent d’entretien et nettoyage

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une ASBL qui a pour objectif de favoriser l'insertion des réfugiés et des primo-arrivants en...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

HR Project Assistant

  • En tant que Project Assistant, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administration officer

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Offre d’emploi assistant·e comptable et administratif·ve

  • Défense des Enfants International (DEI) - Defence for Children International-World Service (DCI-WS)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Être dans les conditions pour occuper un poste ACS à Bruxelles : Habitant·e de la Région Bruxelles-Capitale Avec minimum 2 mois d'inscription (dans...

Administrateur stagiaire Défense des intérêts

  • Fédération internationale du Diabète - International Diabetes Federation - IDF
  • Auderghem
Nous cherchons à recruter un jeune professionnel bien structuré, motivé par les résultats et enthousiaste pour nous rejoindre en tant que membre à...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve et comptable

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant·e comptable administratif·ve, il·elle assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

Payroll Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Chargé.e des acquisitions

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :* Assurer les commandes de monographies pour...

un Administration & Communication Officer

  • FoodWIN - Brussels Greenbizz SA/NV
  • Laeken (Bru.)
Greenbizz est à la recherche d'un(e) Administration & Communication Officer (CDD de 6 mois).
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 220 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratie".