Offres d'emploi secretariat :   1339 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Secretaire comptable (FR/EN) - temps partiel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les tâches administratives générales :
    • Prise de rdv, réservation des restaurants,...
    • Préparation logistique des réunions avec les membres au bureau de Bruxelles :

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Secrétaire Commerciale Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au...

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Secrétaire téléphoniste Inbound

  • Actief Interim Liège
  • Bressoux
Pour notre client situé à Liège, nous cherchons un.e secrétaire téléphoniste pour une mission Inbound.Horaire variable 6 jours/semaines (1 prestation...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

SECRETAIRE BASCULE

  • Vivaldis
  • Anvers
  • Intérim
De € 30.000 à € 36.000 par an
Gestion et suivi administratifs des entrées et sorties des camions * Planifier commander des transports vers d'autres centres de traitement ...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Secrétaire logistique

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative et suivi des arrivées et des départs des camions ;
  • Planification des transports vers les centres de traitement ;

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Porter assistance au pôle commercial 
  • Etablir les devis, soumissions en français et en néerlandais

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Coordinateur secrétariat au sein du service Finances

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1339 emplois dans la catégorie "secretariat".