Offres d'emploi secretariat :   223 jobs

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Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Offre d’emploi au Secrétariat aux affaires étudiantes de l’ISFSC

  • ISFSC - Insitut Supérieur de Formation Sociale et de Communication) 
  • Schaerbeek
  • Job d'étudiant
Offre d'emploi au Secrétariat aux affaires étudiantes de l'ISFSCL'Institut Supérieur de Formation sociale et de Communication (ISFSC) recherche pour...

Stage secrétariat imagerie médicale

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
La secrétaire du service imagerie médicale accueille les patients pour des radiographies, échographies, scanners, IRM, bilans sénologiques. Celle-ci...

Stage secrétariat médical

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Le Service Secrétariat Médical est composé de 16 secrétariats médicaux répartis sur les 3 sites.Chaque secrétariat est dédié à une ou plusieurs...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

GUEST RELATION FR/NL/EN (H/F/X)

  • Être le principal point de contact des clients des hôtels, les accueillir dans leur langue...
  • Accueillir les hôtes VIP et veiller au bon déroulement de leur séjour en prenant en charge chaque...

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Juriste

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous participez au fonctionnement du CCE en tant qu’organe de concertation sociale et en tant...
  • Vous rédigez des notes juridiques explicatives sur des thèmes relatifs aux activités du CCE.

28.03.2024 Service Enfants Adolescents Familles de l’asbl l’Eté un.e sécretaire à temps partiel

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Accueillir les patients et leurs proches.- Répondre aux questions en personne, par téléphone ou par courriel.- Tenir à jour les dossiers papier et...

Nous recrutons un secrétaire médical

  • BKB Dental - KBB Group Srl
  • Charleroi

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire administratif et commercial Rochefort

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Vous assurez un accueil chaleureux et professionnels des clients par téléphone Vous prenez note des commandes dans notre ERP et gérer leur suivi...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...
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Secrétaire réceptionniste à WSL à partir d'août 2024 à Bruxelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert

Un Secrétaire à 24/38ème

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Bastogne
  • Durée indéterminée

Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante/ / Checklist des 9 points à contrôler...

La Commune De Waterloo Un Secrétaire De Direction À

  • MRS Le Gibloux - CPAS de Waterloo
  • Waterloo
Le Pôle Travaux recherche un/une secrétaire de direction ou assimilée au sein de sa cellule administrative, collaborant majoritairement sur des...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...
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