Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   17 jobs

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Secrétaire FR-NL

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé administratif

Employé Administratif

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé administratif FR/NL

Employé Administratif FR/NL h/f/x

Employé Administratif h/f/x

Secrétaire FR/NL H/F

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  • Intérim option contrat fixe

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Employé polyvalent – Support au management (H/F/X)

  • ITZU
  • Aywaille
  • Durée indéterminée

Assistant

Secrétaire bilingue

Management Assistant

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Office Manager (M/F/X)

Employé Administratif français-néerlandais

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Asap.be

Secrétaire FR-NL

  • Asap.be
  • Lontzen
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Temps plein

Secrétaire FR-NL

Description de la fonction

Qu'allez-vous faire?

Nous recherchons un Secrétaire de Direction organisé et rigoureux pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à l’équipe.
Ce rôle stratégique vous permettra d’évoluer dans un environnement stimulant où vos compétences linguistiques en français et néerlandais seront valorisées.

Vos responsabilités
Support administratif :

Gestion des agendas, prise de rendez-vous et organisation des réunions
Préparation et suivi des dossiers administratifs (courriers, rapports, présentations)
Coordination et archivage des documents internes et externes
Suivi des déclarations administratives et gestion des bases de données
Communication quotidienne avec les partenaires internes et externes en français et en néerlandais

Qui êtes-vous?
  • Vous êtes organisé, proactif et doté d’un excellent sens des priorités
  • Vous avez un esprit d’équipe et un sens aigu de la confidentialité
  • Votre communication est fluide et professionnelle dans les deux langues

Connaissances professionnelles: Vous maîtrisez la Suite Office;
Vous disposez d’une expérience confirmée en secrétariat de direction ou en support administratif;

Connaissances linguistiques: Vous parlez couramment français et vous avez une excellente maîtrise du néerlandais (B2 minimum)

Qu'est-ce que nous vous offrons?
  • Un contrat temps plein.
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux
  • La possibilité de contribuer activement aux projets stratégiques de l’entreprise
  • Un environnement de travail stimulant où vos compétences et initiatives seront valorisée

Lieu de travail

Lontzen 4710

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".