Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service Assistant FR-NL | Assesse

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Vous êtes une personne centrale pour le client et pour les collègues internes
  • Vous gérez les appels entrants en néerlandais et en français

Customer Project Coordinator - Namur - FR/NL

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Project Coordinator - Rhisnes - 36h/sem

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

AVRIL 24 | Aide service FR-NL | Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.888 à € 3.000 par mois
  • Résoudre tous les problèmes relatifs au lavage des résidents à la résidence ou au domicile du...
  • Formuler des propositions de sa propre initiative et en collaboration avec le gestionnaire de...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach
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Customer Service Officer

  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
  • Suivi du SAV si nécessaire 

Réceptionniste automobile

  • Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier

Facteur/Factrice

  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :

Responsable service après-vente

  • Superviser et coordonner les activités du service après-vente. 
  • Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
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Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

Temps plein
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Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) secrétaire attaché(e) au pôle commercial pour un domaine hôtelier réputé du namurois. Missions : 
  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :
    • Offres
    • Modifications
    • Mails
    • Appels téléphoniques
  • Gestion des réservations (chambres, salles, espaces)
  • Rédaction contrats et FS
  • Etablir factures acomptes et soldes
  • Planification, préparation des visites et revisites
  • Effectue les visites, re-visites de l’hôtel avec ou sans la Direction
  • Présence aux réunions de coordination d’Event
  • Aide à la coordination
  • Communique avec chaque département
  • Participe activement à la réunion de fonction hebdomadaire
  • Représente l’hôtel lors de certains salons
  • Mise en place de nouveaux logiciels
  • Duty téléphone (quand tu seras prêtes)
  • Présence pour veiller au bon fonctionnement de l’Event
  • S’inquiète de la satisfaction du client et ce de l’accueil à la fin de l’évènement
  • Suivi parcours client
  • Réception diurne
  • Bar, dépannage spontané, sporadique
  • Nourrit les réseaux sociaux

Profil

  • Vous êtes disponible rapidement ;
  • Vous êtes véhiculé(e) 
  • Vous avez une expérience probante dans la fonction administrative ;
  • Vous avez idéalement des connaissances en anglais et/ou néerlandais ;
  • Vous avez une affinité avec monde de l'horeca ou de l'événementiel. 

Offre

Nous vous proposons une fonction à temps plein en vue d'engagement au sein d'un magnifique complexe. 

Information pratique

Actief Interim Namur

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