Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service Assistant FR-NL | Assesse

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Vous êtes une personne centrale pour le client et pour les collègues internes
  • Vous gérez les appels entrants en néerlandais et en français

Customer Project Coordinator - Namur - FR/NL

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Project Coordinator - Rhisnes - 36h/sem

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

AVRIL 24 | Aide service FR-NL | Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.888 à € 3.000 par mois
  • Résoudre tous les problèmes relatifs au lavage des résidents à la résidence ou au domicile du...
  • Formuler des propositions de sa propre initiative et en collaboration avec le gestionnaire de...

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach
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Customer Service Officer

  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
  • Suivi du SAV si nécessaire 

Réceptionniste automobile

  • Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier

Facteur/Factrice

  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :

Responsable service après-vente

  • Superviser et coordonner les activités du service après-vente. 
  • Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...
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Unique Namur

Responsable service après-vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est une société automobile présente depuis plus de 50 ans en Wallonie et qui ne cesse de se développer. 

Responsable service après-vente

Description de la fonction

En tant que responsable service après-vente, vos tâches sont les suivantes : 


  • Superviser et coordonner les activités du service après-vente. 

  • Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les réclamations de manière efficace.

  • Élaborer et mettre en œuvre des procédures opérationnelles standard pour garantir des processus efficaces et conformes.

  • Collaborer avec les différents départements pour améliorer la qualité des produits et des services.

  • Suivre et analyser les performances du service après-vente, en identifiant les domaines d'amélioration et en proposant des solutions.

Profil

Pour cette fonction de responsable SAV, vous : 


  • Possédez une expérience préalable dans un rôle similaire dans le secteur automobile, avec une solide compréhension des opérations de service après-vente.

  • Avez des compétences en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver le personnel.

  • Détenez de bonnes compétences en communication, ce qui vous permet d'interagir de manière efficace avec les clients et les collègues. 

  • Etes orienté client, mettant l'accent sur la résolution de problèmes et la satisfaction client.

  • Maîtrisez les outils informatiques. 



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

Ce que nous vous offrons en tant que responsable service après-vente : 


  • Un contrat temps en horaire de jour. 

  • Un contrat en vue d'un CDI. 

  • Un salaire basé sur votre expérience. 

  • L'opportunité de relever un challenge professionnel !

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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