Notre client est une société automobile présente depuis plus de 50 ans en Wallonie et qui ne cesse de se développer.
Responsable service après-vente
Description de la fonction
En tant que responsable service après-vente, vos tâches sont les suivantes :
- Superviser et coordonner les activités du service après-vente.
- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les réclamations de manière efficace.
- Élaborer et mettre en œuvre des procédures opérationnelles standard pour garantir des processus efficaces et conformes.
- Collaborer avec les différents départements pour améliorer la qualité des produits et des services.
- Suivre et analyser les performances du service après-vente, en identifiant les domaines d'amélioration et en proposant des solutions.
Profil
Pour cette fonction de responsable SAV, vous :
- Possédez une expérience préalable dans un rôle similaire dans le secteur automobile, avec une solide compréhension des opérations de service après-vente.
- Avez des compétences en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver le personnel.
- Détenez de bonnes compétences en communication, ce qui vous permet d'interagir de manière efficace avec les clients et les collègues.
- Etes orienté client, mettant l'accent sur la résolution de problèmes et la satisfaction client.
- Maîtrisez les outils informatiques.
Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Offre
Ce que nous vous offrons en tant que responsable service après-vente :
- Un contrat temps en horaire de jour.
- Un contrat en vue d'un CDI.
- Un salaire basé sur votre expérience.
- L'opportunité de relever un challenge professionnel !