Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service Assistant FR-NL | Assesse

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Vous êtes une personne centrale pour le client et pour les collègues internes
  • Vous gérez les appels entrants en néerlandais et en français

Customer Project Coordinator - Namur - FR/NL

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Project Coordinator - Rhisnes - 36h/sem

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach
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Customer Service Officer

  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
  • Suivi du SAV si nécessaire 

Réceptionniste automobile

  • Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier

Responsable service après-vente

  • Superviser et coordonner les activités du service après-vente. 
  • Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes...

Facteur/Factrice

  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :
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Unique Namur

Customer Service Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be
Spécialisé dans la décoration, notre client a établi sa société en 2007. Présente dans toute la Wallonie, cette entreprise compte 50 showrooms à travers la région. Elle met l'accent sur une atmosphère familiale et de proximité au sein de son enseigne. De plus, elle adopte une approche éco-responsable en veillant à minimiser son impact environnemental.

Customer Service Officer

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction de collaborateur clientèle, vos tâches sont les suivantes : 


  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)

  • Suivi du SAV si nécessaire 

  • Prise de contact avec le client pour lui assurer un suivi de son dossier à chaque étape 

  • Coordination du travail des différents intervenants 

  • Résolution des problèmes



Vous êtes le véritable chef d'orchestre dans la gestion du projet du client, c'est vous qui êtes en charge de mettre tout en musique 

Profil

Pour cette fonction de customer service officer, votre profil répond aux exigences suivantes : 


  • Vous êtes en possession d'un CESS 

  • Doté d'un sens commercial, vos compétences en communication, particulièrement au téléphone, sont excellentes.

  • Vous maitrisez le français et le néerlandais tant à l'écrit qu'à l'oral 

  • Vous possédez d'excellentes connaissances de la suite office et d'outlook 

  • Vous gérez les situations stressantes et faites preuve de bonnes capacités organisationnelles

  • Vous appréciez les défis, faites preuve d'assertivité et êtes orienté solutions

  • Vous collaborez efficacement avec vos collègues

Offre

Pour cette fonction d'employé au service client, nous vous offrons : 


  • Un contrat temps plein en vue d'engagement 

  • Un salaire déterminé par la commission paritaire 311

  • Des chèques repas d'une valeur de 7€

  • Un horaire de 8h30 - 17h30 avec un jour fixe d'horaire décalé de 12h30 à 18h30

  • Des prestations le samedi à raison de 4 ou 5 fois par an (à récupérer)

  • Intégrer un service d'une trentaine de personne 

  • Rejoindre une équipe de 6 à 7 personnes encadrée par un team leader

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

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