Spécialisé dans la décoration, notre client a établi sa société en 2007. Présente dans toute la Wallonie, cette entreprise compte 50 showrooms à travers la région. Elle met l'accent sur une atmosphère familiale et de proximité au sein de son enseigne. De plus, elle adopte une approche éco-responsable en veillant à minimiser son impact environnemental.
Customer Service Officer
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction de
collaborateur clientèle, vos tâches sont les suivantes :
- Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
- Suivi du SAV si nécessaire
- Prise de contact avec le client pour lui assurer un suivi de son dossier à chaque étape
- Coordination du travail des différents intervenants
- Résolution des problèmes
Vous êtes le véritable chef d'orchestre dans la gestion du projet du client, c'est vous qui êtes en charge de mettre tout en musique
Profil
Pour cette fonction de
customer service officer, votre profil répond aux exigences suivantes :
- Vous êtes en possession d'un CESS
- Doté d'un sens commercial, vos compétences en communication, particulièrement au téléphone, sont excellentes.
- Vous maitrisez le français et le néerlandais tant à l'écrit qu'à l'oral
- Vous possédez d'excellentes connaissances de la suite office et d'outlook
- Vous gérez les situations stressantes et faites preuve de bonnes capacités organisationnelles
- Vous appréciez les défis, faites preuve d'assertivité et êtes orienté solutions
- Vous collaborez efficacement avec vos collègues
Offre
Pour cette fonction d'
employé au service client, nous vous offrons :
- Un contrat temps plein en vue d'engagement
- Un salaire déterminé par la commission paritaire 311
- Des chèques repas d'une valeur de 7€
- Un horaire de 8h30 - 17h30 avec un jour fixe d'horaire décalé de 12h30 à 18h30
- Des prestations le samedi à raison de 4 ou 5 fois par an (à récupérer)
- Intégrer un service d'une trentaine de personne
- Rejoindre une équipe de 6 à 7 personnes encadrée par un team leader