Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Assistant

  • Vous réceptionnez et traitez les appels et e-mails entrants, informant les clients sur les...
  • Vous identifiez les problèmes nécessitant une intervention ou une assistance téléphonique;

Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) - Liège

De € 3.244 à € 3.475 par an
  • Gestion des boîtes mails en première ligne :
    • Tri et priorisation des messages
    • Réponse aux demandes d'informations

Sales Assistant

  • Vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes dans SAP ;
  • Vous encodez les échanges clients et les établissements de notes de crédit pour défectueux ;

Sales Assistant (h-f-x)

  • Vous établissez les offres, les devis et les tarifs
  • Vous préparez et envoyez les documentations destinées aux clients

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...
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Sales Support

  • Gestion des devis, de la tarification et du suivi des commandes dans le système de notre client...
  • Traitement des tâches administratives préventes pour les comptes transactionnels, en assurant un...

Employé Commercial

  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques

Assistant commercial - Service retour

  • Gestion complète des retours et des garanties des marchandises, incluant la réception, l'examen, et...
  • Suivi méticuleux des demandes informatiques des clients, en veillant à fournir des réponses et des...

Sales Officer

  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 
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Le job a été sauvegardé

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Sales Assistant (h-f-x)

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Commercial Interne FR/NL (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur industriel située dans la région de Liège.

Sales Assistant (h-f-x)

Description de la fonction

Vos responsabilités sont les suivantes :
  • Vous établissez les offres, les devis et les tarifs
  • Vous préparez et envoyez les documentations destinées aux clients
  • Vous assurez le suivi des offres soumises et assurez le maintien à jour du tableau des offres
  • Vous encodez les commandes client en collaboration avec le service clientèle/logistique
  • Vous êtes responsable du service après-vente et du traitement des réclamations en collaboration avec le service qualité
  • Vous êtes chargé(e) de la rédaction et de l'envoi des factures en collaboration avec le service de facturation
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
  • Vous disposez d'un Bachelier en secrétariat, commerce extérieur ou une expérience équivalente dans un milieu industriel
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez une bonne maîtrise du néerlandais et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
  • Vous avez une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Vous êtes capable de hiérarchiser les urgences et de vous adaptez aux imprévus

Offre

Notre client vous offre :
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas, des écochèques et une assurance hospitalisation;
  • Un temps plein (8h-17h);
  • L'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, fortement engagée dans l'innovation et offrant un environnement stimulant et propice au développement professionnel.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique

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