Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous réceptionnez et traitez les appels et e-mails entrants, informant les clients sur les...
  • Vous identifiez les problèmes nécessitant une intervention ou une assistance téléphonique;

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Sales Support

  • Start People
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion de la sortie des devis dans SFDC pour tous les clients (vérification et libération des...
  • Gestion de toutes les tâches administratives entrantes avant-vente pour les comptes transactionnels...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Sales Support

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des devis, de la tarification et du suivi des commandes dans le système de notre client...
  • Traitement des tâches administratives préventes pour les comptes transactionnels, en assurant un...

Employé Commercial

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Employé Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
PME belge fondée en 1983. Située à Eupen, cette société est spécialisée dans la distribution de produits du secteur HVAC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) ainsi que dans le domaine des Énergies Renouvelables (Photovoltaïque et Pompes à Chaleur).

Employé Commercial

Description de la fonction

En tant que commercial interne FR-NRLD-ALL, vos tâches seront les suivantes : 


  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;

  • Réception des appels téléphoniques

  • Rédaction et envoi des offres aux clients avec les documents associés

  • Suivi des dossiers en cours

  • Gestion des commandes clients et fournisseurs

  • Assurer la disponibilité du matériel en temps voulu et à la bonne destination

  • Réception et suivi des demandes de service après-vente (SAV)

  • Mise à jour des articles

  • Planification des actions commerciales

Profil

Vous êtes le commercial interne FR-ALL-NRLD que nous recherchons si votre profil est le suivant : 


  • Vos compétences : empathie et sens de l'organisation ; 

  • Titulaire d'une formation ou bac+3 en employée administrative ou commerce ;

  • À l'aise en conversation en français, néerlandais et allemand ;

  • Axé sur la satisfaction client et la recherche de solutions. 



Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.



 

Offre

Notre client offre : 


  • Intitulé du poste : Commercial interne ; 

  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI) ;

  • Salaire : En accord avec les standards du marché, basé sur votre formation et expérience ;

  • Cadre de travail : Agréable, au sein d'une équipe motivée et dynamique, avec une atmosphère familiale. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".