Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Bruxelles :   53 jobs

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Sales Engineer Motors & Drives Wallonie

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Entretenir des relations professionnelles durables, stimuler le volume de vente et les marges dans...
  • Établir et entretenir des relations solides avec les clients grâce à un service d'excellence et à...

Collaborateur Commercial, Français et Allemand

  • Vous serez pleinement impliqué(e) dans le développement commercial et la vente de nos produits, en...
  • Vous aurez la responsabilité de gérer le portefeuille clients et de cultiver des relations solides...

Inside Sales - Sustainable Fashion in Brussels - German native

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • You'll take over on an existing portfolio of customers ;
  • You'll proactively contact prospects to convince, negotiate and sign contracts with them ;

Représentant commercial (NL/FR)

  • FAUN NV
  • Benelux
  • Durée indéterminée
  • Développement de la clientèle existante et nouvelle au sein du Benelux par des visites régulières...
  • Responsable de la gestion des relations avec les comptes assignés et du suivi de l'évolution de la...

Conseiller commercial showroom

  • Accueillir les clients dans le showroom et offrir une expérience exceptionnelle.
  • Comprendre les besoins des clients et les conseiller dans le choix de meubles haut de gamme.

Conseiller commercial showroom

  • Accueillir les clients dans le showroom et offrir une expérience exceptionnelle.
  • Comprendre les besoins des clients et les conseiller dans le choix de meubles haut de gamme.

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Après une formation sur notre organisation ainsi que les techniques de prospection, vous assurez,...
  • Vous repérez les besoins et attentes de nos membres ou prospects et leur proposez les meilleurs...

Repair chez Carglass à Woluwé

  • Réparations des vitres d’autos
  • Déplacer les voitures

Vendeur Telecom avec commissions illimitées

  • Unique NARD
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Vous vendez des produits et services Telecom dans le but d'atteindre vos objectifs individuels....
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs de vente mensuels et contribuez à...

Account Manager

  • Gérer votre portefeuille client de départ
  • Découvrir et prospecter des futurs clients potentiels

Collaborateur Polyvalent ( matériel dédié au secteur de la construction )

Tu seras amené à travailler sur les différents chantiers de la société, tu dois pouvoir travailler sur l’exploitation, la maintenance et le dépannage...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Délégué Commercial bilingue NL/FR (avec voiture de société)

  • Prospection active : Identifier de manière proactive et approcher des clients potentiels en ligne...
  • Autonomie et initiative : Gérer de manière autonome le portefeuille de clients, stimuler la...

Représentant Brasserie des Trappistes de Rochefort

  • Vous intégrez à l’équipe en place et contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la...
  • Entretenez des relations qualitatives avec vos partenaires de l’Horeca.

Vendeur Telecom commissions illimitées

  • Unique NARD
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous vendez des produits et services Telecom dans le but d'atteindre vos objectifs individuels....
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs de vente mensuels et contribuez à...
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Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Sales Advisor

  • Conseils et vente des meilleurs projets (neufs) à:
  • Suivi des nouveaux leads (chauds) et de la clientèle existante (vaste) découlant de notre expertise...

Inside Sales Rockstar

  • EBP - European & Belgian Public Procurement Srl
  • Jette
  • Durée indéterminée
Des compétences en kicker sont recherchées : Chez nous, il ne s'agit pas seulement de travailler, mais aussi de s'amuser ! Les parties de kicker au...

un.e responsable d’équipe

  • Solidarcité vzw
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Nous cherchons un.e éducateur.trice pour l'accompagnement d'une équipe de jeunes volontaires de 16 à 25 ans participant à l'année citoyenne à...

Rejoignez notre équipe. Nous recrutons

  • Bulterys SA
  • Schaerbeek
Avez-vous des connaissances en mécanique et/ou en électricité ?Pouvez-vous travailler individuellement ou en groupe ?Parlez-vous l'une des deux...

cherche

  • Cirqu'Conflex asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Formateur.ice en arts du cirque (disciplines : équilibre, acrobatie, jonglerie...)- Nous recherchons une personne capable de transmettre les bases...

Chargé des contrats IT secteur médias

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
La Direction Générale des Technologies a pour mission de définir, supporter et faire évoluer une architecture technologique cohérente et intégrée qui...

Commerciale

  • dweb - Pixystree
  • Uccle
Dans le cadre de sa mission, le commercial devra assurer la réalisation des tâches suivantes :* Prospection de Major Account* Gestion d'un...

Stagiaire Agent Commercial

  • dweb - Pixystree
  • Uccle
Dans le cadre de son apprentissage sur le terrain, le stagiaire agent commercial aura pour mission d'assister et de collaborer avec notre équipe...

OfferLifeguard Flow 2022

  • Pool is Cool vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Je bent verantwoordelijk voor de veiligheid en de hygiëne van personen in de zwemzone. Buiten de zwemzone wordt de orde en netheid verzekerd door...

emeis, expert en qualité de vie, . Diététicien.ne Résidence Souverain

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Lors de nos réunions de concertation multidisciplinaire, vous discutez du programme alimentaire optimal en collaboration avec d'autres prestataires...

emeis, expert en qualité de vie, . Logopède Résidence Terrasses des Hauts Pres

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une belle opportunité pour mettre à profit vos connaissances et votre expérience mais également pour renforcer votre expertise. Une fonction...

Carrières Coordinateur de projet de vente

  • OTM - Zenith nv - OTM & Zenith Automotive - Zenith Graphics
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Comme coordinateur de projets de vente, vous êtes le lien indispensable entre le client, les ventes, l'équipe de production, le département de...

Carrières Développeur d'affaires commerciales

  • OTM - Zenith nv - OTM & Zenith Automotive - Zenith Graphics
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Développeur d'affaires commercialesSi vous êtes bien organisé, capable de bien communiquer et intéressé par la conception d'architectures ou...

Candidature Spontanee Technique

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Gestion des Réseaux est responsable de l'entretien et de l'exploitation des infrastructures de distribution. Plus précisément, le...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Réussir son scale-upnos 12 conseils

  • Kammco sprl
  • Etterbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Réussir son scale-up: nos 12 conseils
Les 12 conseils de Kammco pour réussir son scale-up
Extrait de l'article de Marie d' Otreppe, paru dans le Trends Guide Start-up 2019, Ne cherchez pas à lever des fonds trop tôt, créez de de la valeur d'abord, démontrez l'attractivité de ce que vous offrez sur le marché avant d'aller chercher des fonds pour éviter de vous diluer en tant qu'actionnaires fondateurs.
Les processus de levée de fonds prennent du temps - 6 à 9 mois. Ils sont souvent un mélange d'opportunisme, d'écoute du marché et de réactivité. Pour anticiper au mieux ce virage, mettez en place une sorte de conseil des sages dès le début; pas spécialement un conseil d'administration mais une sorte de caisse de résonance de personnes expérimentées qui conseille l'équipe fondatrice et qui permet de prendre du recul.
Conseil n°2 - Pensez aux aides publiques
Les aides sont nombreuses en Belgique, mais encore trop méconnues. « Il y a une hétérogénéité de connaissance des instruments publics entre les secteurs. Cela a pour conséquence que de nombreux entrepreneurs actifs dans des société en croissance ne savent pas qu'ils peuvent y avoir accès. De nombreux entrepreneurs que je rencontre ne se sentent pas concernés par les success stories de levées de fonds dont on parle beaucoup, notamment en technologie alors qu'ils sont dans les mêmes conditions dans leur secteur et dans leur expertise pour y avoir accès. Prenez le temps de vous renseigner ou mandatez le profil financier de l'équipe pour qu'il soit au fait des aides qui existent et se développent, prévient la consultante.
Conseil n°3 - Diversifiez votre portefeuille de clients dès que possible
Une croissance basée principalement sur un client, c'est dangereux. « Dans les faits, en B2B en Belgique, c'est souvent le cas ; on est souvent sous-traitant d'une autre entreprise plus grande qui vient nous chercher pour notre expertise, notre agilité et notre flexibilité, constate Karin Maquet. Si plus de 30 % de votre chiffre d'affaires dépend d'un client, vous êtes à risque. Certes sa croissance entraîne la vôtre mais en cas de changement de cap de sa part, vous serez vite en difficulté.»
Renouvelez vos clients, allez en chercher des nouveaux, explorez d'autres marchés! Pensez à diversifier vos canaux de distribution, notamment sur l'international. Vu la taille de notre beau pays, c'est souvent inévitable de traverser les frontières pour grandir. Mais n'ambitionnez pas pour autant de viser les States tout de suite. Commencer par viser l'Europe a souvent plus de sens - même devise, mêmes lois, cultures comparables, réseau de contacts existant, etc.-. Si vous visez plus loin, essayez de vous adosser à une autre entreprise pour commencer. Un bon partenaire de distribution est souvent le passage obligé pour aller chercher de nouveaux marchés rapidement sans prendre tout le risque.
Conseil n°4 - Soyez conscients du temps nécessaire pour faire bien les choses
Réorganiser une équipe commerciale, adapter son pricing, engager des équipes, tout cela prend du temps... « Ce n'est pas parce que vous prenez une décision aujourd'hui qu'elle sera exécutée demain. Ce n'est pas parce que vous décidez d'engager un directeur financier qu'il sera là demain. Ce n'est pas parce que vous décidez de lever des fonds aujourd'hui qu'ils seront là demain», énumère Karin Maquet. La vitesse de décision est une chose, la vitesse d'exécution en est une autre. Les entrepreneurs optimistes - et il faut l'être pour se lancer comme entrepreneur - ont tendance à sous-estimer le temps qu'il faut pour bien faire les choses, surtout si on veut qu'elles soient en mesure de soutenir la cadence de la croissance.
Conseil n°5 - Réfléchissez aux profils clés de l'équipe de demain dès le départ
Les premiers recrutements sont cruciaux pour un passage en scale-up harmonieux.
En effet, quand on se lance, qu'on est en mode start-up, si on rencontre un problème, on va le confier à celui qui est prêt à le régler et chacun va passer d'un sujet à l'autre sans répartition claire des rôles et des responsabilités, sauf peut-être le profil financier et le fondateur.
En pleine croissance, une telle organisation a du mal à tenir la route car les problèmes s'accumulent, le nombre de clients grandit, les enjeux augmentent. La question du mix de compétences et d'expériences se pose très vite. Former des bonnes équipes et les maintenir motivées est un des défis permanents du scale up, reconnaît Karin Maquet.
Je déconseille souvent aux entreprises d'engager des personnes trop jeunes comme premiers employés. Même si le salaire est plus bas, le temps passé à les former et à les rendre autonome est souvent négligé. Adopter dès le début un équilibre entre compétences et expériences permet d'attirer les bons talents, de créer un esprit d'équipe et de construire une culture unique. Ce sont les premiers à rejoindre le bateau qui vont imprimer l'ADN de la société. Certains font le choix d'engager des profils très qualifiés dès le départ pour que, le moment venu, ils puissent libérer leur potentiel. C'est aussi une option très fréquente, surtout dans le secteur technologique. Si c'est un choix, cela doit être un choix conscient car il faudra nourrir ses talents en challenges notamment intellectuels.
Conseil n°6 - Intégrez harmonieusement des personnes plus expérimentées
Il arrive souvent que le passage en scale up implique l'intégration de personnes plus expérimentées dans l'équipe fondatrice. Ces personnes vont petit à petit prendre en mains la supervision d'équipes plus jeunes et prendre le relais du/de la CEO pour des tâches de management. « C'est parfois compliqué d'intégrer quelqu'un qui vient d'ailleurs, qui apporte son expérience dans une équipe, qui a sa vision du management et qui est habitué à d'autres manières de travailler ». Le choc entre l'esprit start up « on est une famille, on est agiles » et la vision de la scale up « faut s'organiser, répartir les rôles et responsabilités » fait parfois mal.
Indépendamment de la question de compatibilité humaine, de culture d'entreprise, la question de la politique de rémunération apparaît en phase de scale up. Il faut souvent mettre en place un processus plus cohérent, plus transparent, plus attractif pour attire les nouveaux talents et garder ceux qui ont permis à la start up d'arriver au stade de croissance.
Conseil n°7 - Ne tardez pas à vous doter d'une structure opérationnelle efficace
Au-delà de cinq à sept direct reports, un manager, aussi efficace soit-il, a plus de difficulté à gérer les priorités pour chacun, estime la business angel. Et vice-versa : ce qui remonte de ces cinq à sept direct reports, aussi structuré soit-il, devient vite trop important pour que le manager puisse tout intégrer adéquatement. La faculté à décider, à agir ensemble s'en trouve affectée. Sans compter le stress qui monte car on a l'impression de passer d'un sujet à l'autre sans avancer.
En d'autres mots, quand vous avez deux personnes qui ont lancé une start-up ensemble et que le nombre d'employés atteint la quinzaine, il est souvent nécessaire de penser en terme de structure organisationnelle : qui fait quoi, qui décide pour quoi, qu'est-ce qui est core et non core.
« Je constate qu'un ratio se généralise dans presque tous les secteurs : à partir de 15-20 personnes, les compétences liées au coeur de métier ne suffisent plus et il faut une structure opérationnelle qui vient soutenir le cœur de métier : finances, légal, marketing, ressources humaines, bureau, etc.
Conseil n°8 - Concevez la gouvernance de votre société comme la surveillance de l'horizon depuis une colline

Réussir son scale-upnos 12 conseils

Description de la fonction

Conseil n°1 - Sécurisez votre trésorerie et vos sources de financement suffisamment en amont
« Le scale, c'est une envolée du chiffre d'affaires qui nécessite de s'organiser autrement, notamment en repensant le financement », explique Karin Maquet.
Tout d'abord, prenez garde à votre trésorerie : un chiffre d'affaires qui s'envole avec une marge qui ne suit pas, c'est dangereux, cela veut dire que vous creusez dans votre trésorerie. Les banques sont les premières interlocutrices mais pas seulement : c'est le moment de penser à obtenir le soutien des institutions publiques et/ou des fonds privés.
« Parfois, c'est votre trésorerie qui est fragilisée et qui vous force à aller trouver des fonds. Mais faites attention à ne pas vous retrouver dans une logique de sauvetage! Souvent, les problèmes de trésorerie cachent des problèmes de rentabilité en baisse. Lever de fonds extérieurs quand la trésorerie est en souffrance est préjudiciable car les investisseurs peuvent s'en servir pour diminuer la valorisation de la société, sentant votre urgence à trouver une solution.

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