Offres d'emploi Construction & immobilier »  Immobilier :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable proximité

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous participez activement aux réunions des instances managériales et aux réunions inter-service

Agent(e) Immobilier(e)

  • Recherche régulière de nouveaux biens ;
  • Suivi et gestion de l'achat des biens ;

Agent Immobilier

En tant qu'Agent Immobilier au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez responsable de la gestion des transactions immobilières dans les...

Agent immobilier

  • Prologe Sprl
  • Wanze
  • Durée indéterminée
· Établir et entretenir des relations durables avec les clients, en les accompagnant tout au long du processus d'achat/de location et en les...

IMMO ID est à la d’un AGENT IMMOBILIER INDÉPENDANT avec l'agréation IPI, ayant une expérience professionnelle

  • Immo I.D. Bvba
  • Malines
Vous avez un esprit commercial et vous pouvez présenter notre portefeuille à notre clientèle internationale d'une manière professionelle.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable proximité

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
Passionné par la gestion d’équipe, le relationnel et l’immobilier, vous avez envie de participer à la gestion d’une entreprise à dimension sociale ? A propos de BinHôme
  • BinHôme est une Société Immobilière de Service Public (SISP) qui gère un patrimoine de 2.500 logements sociaux répartis sur les communes d’Uccle et d’Ixelles
  • Notre mission est d’offrir à des personnes moins favorisées un cadre de vie structuré en mettant, entre autres, à leur disposition un logement décent
  • Nos valeurs sont l’efficacité, l’équité, l’intégrité, le respect de chacun dans ses différences
  • Notre culture d'entreprise se caractérise par une ambiance conviviale et familiale
A propos de vos collègues
  • Vous intégrez une équipe d’une centaine de personnes (+/- 40 ouvriers et 60 employés)
  • Vous ferez partie du Département Locataires

Responsable proximité

Description de la fonction

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formation, gestion des réunions d’équipes)
  • Vous participez activement aux réunions des instances managériales et aux réunions inter-service
  • Vous faites preuve de créativité et de proactivité dans la mise en place de procédures ou règles de fonctionnement
  • Vous effectuez les visites des locataires avant l’état de lieux de sortie
  • Vous organisez, en collaboration avec le service locatif, des journées d’accueil des nouveaux locataires
  • Vous effectuez une tournée des Bâtiments afin de vérifier les dysfonctionnements éventuels
  • Vous vous occupez de l’inspection des logements sur rendez-vous
  • Vous vous occupez des tâches du gestionnaire logistique (en cas d’absence)

Profil

FORMATION
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier
COMPÉTENCES TECHNIQUES
  • Vous avez une expérience dans la gestion d’équipe d’au moins 3 années
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et la connaissance du néerlandais est un atout
  • Vous maîtrisez des outils informatiques MS Office
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
  • Vous avez un sens profond des relations humaines
  • Vous êtes autonome et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous avez un bon sens de la communication (verbal et rédactionnel)
  • Vous faites preuves de créativité afin de faciliter certains modes de fonctionnement
  • Vous savez conduire et accompagner le changement
  • Vous êtes à l’écoute de votre équipe tout en étant clair dans la ligne de conduite et dans la fixation des objectifs
  • Vous avez une bonne gestion des tâches administratives et de reporting tout en étant régulièrement sur le terrain

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • Vous serez engagé en qualité de Responsable proximité sous contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Les grilles barémiques en vigueur à BinHôme sont calquées sur celles appliquées aux agents de la Région de Bruxelles-Capitale
AVANTAGES
  • Chèques-repas d’une valeur de 8 EUR par jour presté
  • Un capital congé attrayant de 33 jours par an
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail (facilement accessible : arrêts Bascule/Legrand)
  • Possibilité de recevoir une indemnité pour les déplacements à vélo (0.27€/km)
  • Assurance hospitalisation
  • Assurance groupe
  • Eco-chèques
  • Horaire flexible permettant d’équilibrer vie privée et vie professionnelle
  • Télétravail possible 2 jours/semaine
  • Un emploi dans une société qui valorise votre implication
  • Une équipe dynamique et motivée dans une société en pleine expansion
  • Des possibilités de formation continue
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme via la plateforme Travaillerpour.be (anciennement Selor)
  • Prime de fin d’année.
PROCEDURE DE SELECTIONConvaincu que ce poste est fait pour vous ? Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation (en un seul document) en cliquant sur "Postulez maintenant". Un courriel vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
  • Le Service RH traitera votre candidature rapidement
  • La procédure comprend une présélection basée sur les critères de cette description de poste
  • Si votre profil correspond à nos attentes, une proposition de contrat sera établie rapidement.

Information pratique

Manon Martin
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Immobilier ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois dans la catégorie "Immobilier", Agent immobilier inclus.