Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Consultant Payroll Brx/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

Payroll Advisor

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...
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Gestionnaire de paie

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.000 à € 3.100 par mois
  • Vous êtes responsable du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles correspondantes,...
  • Vous traitez discrètement les questions socio-juridiques et fournissez des conseils au client, par...

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

HR Officer Payroll

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht
En tant que HR Officer, vous serez chargé(e) de la gestion des salaires de tous nos employés, y compris les joueurs. Vous jouerez un rôle clé en...

Responsable Adjoint A4886i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Seconder le/la responsable dans la planification, la coordination et le suivi des activités de la cellule Payroll Être la personne de référence pour...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Adjoint A4886i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.

La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.

Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e responsable adjoint pour sa cellule Payroll au sein de son Département des Ressources Humaines. Cette personne sera chargée, en tant qu'adjoint, de suppléer et/ou assister le/la responsable de la cellule Payroll dans ses activités et d'assurer le traitement, le contrôle et le paiement de la rémunération des membres du personnel ainsi que les déclarations à l'ONSS et au fisc. Elle proposera également une expertise aux membres de la cellule, aux travailleurs ainsi qu'aux lignes hiérarchiques pour les matières relatives à la rémunération et pour l'implémentation technique du logiciel informatique de paie.

Responsable Adjoint A4886i

Description de la fonction

Seconder le/la responsable dans la planification, la coordination et le suivi des activités de la cellule Payroll
Être la personne de référence pour les membres de la cellule concernant les matières liées au traitement des salaires et au logiciel informatique de paie
Encourager, coacher et accompagner les membres de la cellule dans leur évolution professionnelle
Assurer le paiement des rémunérations et les remboursements des membres du personnel du CPAS ainsi que des Maisons de Quartier et du Mont-de-Piété
Assurer le traitement et le contrôle des déclarations DMFA, du précompte professionnel et la gestion des subsides relatifs au personnel (Maribel, Ecosoc, etc.)
Mettre régulièrement à jour vos connaissances en matière de Payroll
Être la personne de référence pour les membres du personnel, les différents intervenants ainsi que les lignes hiérarchiques concernant les matières liées à la cellule tant au niveau physique lors de la permanence, que par téléphone et par e-mail

Profil

Excellentes capacités d'analyse et de synthèse
Capacités à résoudre des problèmes
Bonne utilisation des outils informatiques usuels et maitrise d'Excel
Très bonne communication orale et écrite
Capacités à créer et à entretenir un esprit d'équipe, Etre titulaire d'un diplôme belge de Master ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 3 ans dans un service payroll et y avoir développé une expertise en la matière
Connaitre la législation belge en matière payroll (ONSS, fiscalité, saisies-cessions, etc.)
Connaître les spécificités du secteur public et leurs impacts en terme payroll (agents contractuels, nommés, en insertion socio-professionnelle)
Connaitre un outil de paie (Arno, HRa) et de gestion du temps
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une excellente capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une connaissance de base de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir, Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Une échelle barémique A4 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 4.239,96 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".